SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !   Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 18:28

Comme vous le savez, Angela Lorente, la grande patronne de la téléphoneéphoneéréalité sur TF1 nous a dévoilé les premiers scoops sur Secret Story 5 juste après que TF1 nous annonces officielle la date de lancement qui sera Vendredi 8 juillet 2011 à 20h40 en direct sur TF1.
Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! 2NHHy
Par contre, il n'y aura toujours pas de LIVE, toujours autant de TRICHES et peut être un nouveau BEFORE SECRET.Certes, il y aura un AFTER SECRET, espérons sans l'autre p*t***e de Marine, en direct sur TF1 après les primes SANS Elsa Fayer mais avec Benjamin Castaldi aux côtés d'Adrien Lemaitre mais, comme tout les ans, PAS d'After Secret lors du premier prime ... mais à 1h15 du matin samedi 9 juillet, n'oubliez pas les premières missions secrètes avec "La première soirée du live" durant une petite heure, comme ils le font tout les ans. Par la suite, la quotidienne sera diffusée à 18h10 tout les jours sauf le dimanche vers 17h40, et les hebdomadaires le Vendredi aux alentours de 22h10.

En attendant, voici TOUTES les photos qu'on a réussis à vous dégoter sur la maison des secrets ...

  • Le plan 3D de la maison!
  • Les quatre premières photos officiel par Tf1!
  • Quatre photos par les gagnants du concours TF1ETVOUS !
  • Trois autres photos de l’ INTÉRIEUR de la maison!
  • Deux autres photos de l’ INTÉRIEUR de la maison!
  • L'intérieur de la maison en chantier par Benjamin Castaldi
  • Le jardin et la piscine via une photo en 3D
  • Le jardin (vrai photo)
  • La piscine (vrai photo)
  • Le nouveau confessionnal via une photo en 3D
  • Une photo du chantier et des informations sur la maison des secrets
  • Des photos de la maison des secrets en chantier vu de l'extérieur
  • La première photo du chantier chantier vu de l'extérieur


Le prime de Secret Story tant attendu sera toujours en direct et présenté par Benjamin Castaldi, avec bien sûr de nouveaux candidats, de nouveaux secrets, du hiéroglyphe ainsi que des vitres magiques dans cette maison de 500m² avec un jardin de 300m² et bien sûr de nouvelles missions, et peut être jusque cinq mois d'aventure ! (et pour la première foi dans une téléphoneéphoneéréalité d'enfermement sans caméras dans les douches, désolé chers pervers ^^). Bref avec de nombreuses EXCLUS que l'on vous annonces au fil des jours sur Le Forum Secret, et avec peut être une pièce jacuzzi et comme candidat le Prince Tony Applewhite comme Le Forum Secret vous l’annonçait en exclusivité avant tout le monde (et pas EUX la saison 5 de Secret Story s'annonce superbe !

D'ailleurs, on devrait avoir des candidats plus "haut de gamme" et "intello" que lors de la saison 4, c'est d'ailleurs le grand patron de TF1 Nonce Paolini en personne, qui validera le casting final, enfin, n'oubliez pas la bonne nouvelle, même s'il n'y a pas d'audience, que c'est pas un carton, cette année, il ne devrait pas y avoir de déprogrammation, surtout que Nonce Paolini, le grand patron de TF1 soutient totalement ce programme.

Mais bon, même si une nouvelle saison est en préparation en Espagne pour "Casa Dos Segredos", tout laisse à croire que ça sera en France la toute dernière saison de Secret Story malheureusement... Mais bon, faut positiver, en attendant que le site officiel de Secret Story sur Tf1.fr soit actualisé pour plus d'informations, restez connecter sur Le Forum Secret car on devrait avoir un plein de nouvelles exclus dans les jours à venir sur Le Forum Secret !!!


Dernière édition par Tony Applewhite le Ven 8 Juil 2011 - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67736
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !   Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 22:53

Moi je préfère pas regarder, suspense, suspense pour le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20924
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !   Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 10:59

suspens pourquoi va tu sur ce site si tu ne veux pas savoir des choses sur Secret Story 5 ?



Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35580
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !   Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 13:21

Parce que Déblozz est une grande habituée, qui est même notre ami, alors on sait que souvent elle préfere garder le suspens, mais ça nous dérange pas Wink
Tu verras, une fois la saison commencée, elle sera très active :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67736
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !   Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 13:43

lol! t'inquiète benoit, Chocolatcho à bien résumé Wink

des choses sur Secret Story 5 , oui mais avant Secret Story, j'ai pas vraiment besoin de savoir les photos des maisons, je lit pas vraiment, les nouveautés et j'en passe, je préfère attendre le jour J, savoir tout en avance c'est pas marrant et quand le jeu commencera tu comprendra pourquoi je suis ici: très active comme dis Chocolatcho

Chocolatcho, la voix et moi on n'étais sur un autre forum pour Secret Story 4 donc ils savent très bien comment je suis, enfin je crois lol! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yall

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20924
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !   Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 18:30

ah ok j'ai hâte de te voir très active et comment il s'appelle le forum pour secretstory4
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67736
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !   Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 18:36

BAH il y'a pas vraiment de nom, forum Secret Story 4 c'est tout mais je pense il à été effacé, on n'a écris pour rien si c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !   Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 19:32

Oui il a bien été effacé.
Oui bien sûr il y en a qui courent après les exclus et d'autres qui ne veulent aucun spoiler mais tout savoir en temps voulu pour alimanter le suspens et avoir la surprise, ce n'est pas une mauvaise chose non plus après tout ... mais moi je n'y arriverais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24221
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !   Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 20:06

Je suis impatient de découvrir la maison sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !   Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les photos en avant-première de la maison des secrets pour Secret Story 5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace secrets et indices #ss5 :: Les secrets de Secret Story 5 :: La maison des secrets de Secret Story 5-
Sauter vers: