SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Empty
MessageSujet: 01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui?   01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 14:24

Alors qu'aujourd'hui, le grand site Facebook n'est plus accesible pour bon nombres d'utilisateur, certaines sources annoncent que Mark Zuckerberg, son créateur, préparerais pour "dans la semaine" quelque chose de "génial" sur son site... Est ce que les maintenances actuelles sont faites dans le but de lancer une grosse nouveauté qui pourrait bien buzzer dans les heures à venir?
Selon Reuters, Mark Zuckerberg aurait déclaré à des journalistes que l’entreprise prévoyait de « lancer quelque chose de génial » la semaine prochaine.
01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? FnJWO
Plusieurs hypothèses sont évoquées. On parle de l’application iPad qui se fait toujours attendre. Selon les derniers bruits qui circulent, elle serait prête et apporterait des fonctionnalités inédites. Il y a aussi le « projet Spartan », un app store entièrement développé en HTML5 qui distribuerait des applications aux terminaux iOS, via Safari mobile.
Troisième possibilité, la sortie d’une application de partage de photo pour l’iPhone inspirée de ce que propose Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24259
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: 01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui?   01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 14:26

Je peux y aller moi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: 01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui?   01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 14:38

Oui ça dépend qui, c'est pourquoi j'ai bien écrit "pour bon nombre d'utilisateurs" xD
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48879
Réputation (+/-) : 21

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: 01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui?   01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 17:12

Idem pour moi cela marche mais il y a 3jours de ça c'était indisponible pour moi ! J’espère qu'il ne vont pas tout changer on va s'y perdre encore .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: 01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui?   01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 17:15

Oui moi ça a marcher à peu près une demi heure après. Ah bon bizarre, en tout cas d'expérience on peut dire que les "nouveautés" arrivent pas à tout le monde d'un coup donc peut être que toi du coup tu les auras trois jours avant moi etc le temps qu'ils mettent les comptes à jours voilà.
Oui moi aussi j'espère qu'ils vont pas encore tout chambouler la dernière foi qu'ils ont fait ça en retirant les applications et tout, en changeant la première page fil d'actualité et tout c'était le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35618
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: 01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui?   01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 20:17

Moi c'est arrivé pendant une journée, mais maintenant c'est bon ! Et j'ai pas de nouveautés ..
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: 01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui?   01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 20:19

D'après l'information que je vous ais communiquer ci haut, il paraitrait que la grosse nouveauté devrait arriver "la semaine prochaine", on verra donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: 01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui?   01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
01/07/11 : Facebook indisponible, une nouveauté "géniale" en préparation pour aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook : La "nouveauté géniale" sera le lancement d'une messagerie vidéo interne !!!
» La surprise "géniale" que lancera Zuckerberg sur Facebook : Sa propre chaine de télévision ???
» 265 millions d'euros pour des spammeurs sur Facebook !
» 10 choses à savoir pour les Facebook-Addict
» LUNDI, chaque utilisateurs sur Facebook aura une adresse "@Facebook.com" où les mails seront envoyé dans les "messages", le créateur de Facebook nous en dit plus! [MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: @=>² Informatique/Geekeries/Web/Phone @-
Sauter vers: