SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Empty
MessageSujet: Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!!   Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 13:20

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! 194-secret-story-daniela

C'est en tout cas ce qui a été dit sur le prime de Secret Story Dimanche dernier au Portugal!
Son secret "J'ai été maitresse d'un ballon d'or" en France a certes été aussi l'un des secrets de la saison portugaise, mais celui-ci n'appartiendrait pas à Daniela. Daniela a révélé que son secret initiale làbà était bel et bien d'avoir vécu 9 ans dans un couvent !!!

Difficile à croire quand on sait que la production aurait inventé ce secret la histoire de faire un peu d'audience car les portugais ne croient pas a ce secret même nous les peut de français à suivre cette aventure au Portugal nous sommes très septique quand on sait aussi que la production française manipule aussi les secrets chaque années des candidats .

Franchement, j'ai bien du mal à y croire, si elle avait vraiment vécu 9 ans dans un couvent, ce secret était quand même bien plus important, drôle, et aurait pu créer bien plus de buzz, si celui-ci avait été son secret lors de la saison 3 en France qu'être "maitresse d'un ballon d'or"... Mais bon, moi je n'y crois pas vraiment mais qui sait! Surtout que c'est làbà la toute première saison de Secret Story, il faut faire du buzz, de l'audience, alors rien de tel que de mettre des secrets choc et surprenant quitte à mentir. Après tout, Daniela connait la téléréalité et les médias, ce n'est pas elle qui va ensuite critiquer l'émission et dire partout que c'était un faux secret, que la prod l'a manipuler etc ... A moins que l'an prochain elle décide de refaire une nouvelle session de Secret Story avec le secret "J'ai été un homme"...

En tout cas la prod làbà (aussi Endemol) a bien réussis son coup de buzz, ils ont réussis a reprendre Daniela, ils ont réussis a reprendre son secret d'origine dans la liste ... et trouver un autre candidat qui avait ce même secret, et jusqu'au bout, ils auront réussis a nous faire ce petit buzz...

Et vous? Vous y croyez?

Voici la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
joao

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Sans_t78
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 32
€ virtuels : 9925
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 25/01/1997
Age : 27
J'habite... : lot et garrone 47130

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Empty
MessageSujet: Re: Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!!   Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 14:05

elle a pas tenu longtemp
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9655
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Empty
MessageSujet: Re: Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!!   Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 14:22

mdrr quand John (saison 3) a triché en trouvant cette fameuse liste il me sempble que s'etait le secret de Daniella,meme qu'émilie le taquiné avec sa
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48865
Réputation (+/-) : 21

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Empty
MessageSujet: Re: Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!!   Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 14:24

Je pense pas que cela soit vrai !! Aprés on ne sait jamais, mais pourquoi il n'ont pas choisi ce secret en france si c'est vrai , car il est mieux que maitresse d'un ballon d'or ^

Sinon , la prod a réuusi un bon coup en remmettant le même secret dans leur liste.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Empty
MessageSujet: Re: Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!!   Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 14:37

Oui je suis du même avis que toi, ce secret est quand même bien meilleur qu'être "maitresse d'un ballon d'or", je pense que cela aurait + plu à la prod en France si c'était vraiment vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ana918

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Sans_t93
avatar


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 49
€ virtuels : 20773
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 24/03/1998
Age : 26

Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Empty
MessageSujet: Re: Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!!   Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 17:17

Elle a son secret pour les secret story du brésil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Empty
MessageSujet: Re: Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!!   Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniela aurait vécu 9 ans dans un couvent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniela serait tombée enceinte puis aurait avorté. De Vasco, ancien candidat de "Casa Dos Segredos", la version portugaise de Secret Story
» Benoit (lyonnerepublicaine) "Je suis fier d'avoir vécu dans ce village paumé"
» Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX !
» Morgan serait bipolaire et aurait été interné dans un hôpital psychiatrique !
» Daniela dans "Ma vie à la télé", en pleins cours de comédie avec Oscar Sisto. [VIDÉO] Regardez :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: