SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! Empty
MessageSujet: Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX !   Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 11:13

Durant la troisième saison de Secret Story, Daniela Martins défendait le secret "J'ai été la maîtresse d'un ballon d'or", ce dernier étant le footballeur Cristiano Ronaldo... Un an et demi après sa sortie de la Maison des Secrets, l'ex-girlfriend d'un autre footballeur, Souleymane Diawara (et accessoirement de Jonathan), fait partie des dernières candidates à tirer son épingle du jeu.
Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! C0ouP
Après avoir participé au Secret Story portugais, Casa dos Segredos, en octobre dernier, avec le secret "J'ai vécu pendant neuf ans dans un couvent"- elle a été éliminée au bout de trois semaines -deuxième nomination fille, sa toute première nomination làbà-, Daniela fait un retour fulgurant en France en décrochant un rôle dans une publicité ultra-sensuelle pour Manix Skyn, la nouvelle gamme du géant français du préservatif.
Elle y apparaît en pleins ébats dans un lit avec un homme (Gabriel Doré, mannequin pour JPG), se mordant les lèvres de plaisir, alors qu'en parallèle, les images d'une scène d'investigation à la façon des Experts se déroule sur les mêmes lieux, quelques heures plus tard. Un préservatif Manix Skyn est retrouvé sur place par un enquêteur de choc (Jean-Christophe Bouvet, dont le visage vous dira probablement quelque chose puisqu'on a pu le voir dans La Cité de la peur, Taxi, Marie-Antoinette...).

Le slogan de la marque dévoile le message du spot : "Indice de plaisir". L'équipe de communication de chez Manix a bien bossé !
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35602
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! Empty
MessageSujet: Re: Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX !   Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 11:36

lol!, ça lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! Empty
MessageSujet: Daniela dans une pub pour Manix   Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 16:23

Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! 1298718397_dani

Daniela Martins, ex candidate de Secret Story 3 vient de tourner dans une publicité pour les préservatifs Manix.

Et revoilà Daniela! Après s'être fait imposer les fesses de Jeremstar en plein visage et être sortie de Secret Story Portugal, l'ex de Cristiano Ronaldo se faisait discrète.

Elle tournait en réalité une publicité pour les préservatifs Manix... On peut ainsi la découvrir dans cette pub en train d'embrasser sulfureusement un garçon dans un lit.

Daniela ne semble pas pudique dans cette publicité Manix et se laisse déshabiller avant de simuler un rapport sexuel avec son partenaire.

Celle qui avouait avoir eu des propositions dans le X ne fera pas comme Cindy de Dilemme et se contentera de faire des spots de prévention : un meilleur choix !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! Empty
MessageSujet: Re: Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX !   Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guignols de l'info présentent : Cimetière Story. Avec Elisabeth de Secret Story 2, Francois Xavier de Secret Story 3...
» Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!"
» SCAN VOICI / Quel avenir après Secret Story : Jackpot ou gros flop? Décryptage sur Marie, Amélie, Emilie, Laurent, Daniela...
» Daniela serait tombée enceinte puis aurait avorté. De Vasco, ancien candidat de "Casa Dos Segredos", la version portugaise de Secret Story
» Mercredi 5 juin 2013, 13h : lancement du Before Secret avec le/la gagnant/e de Secret Story 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: