SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xavier Pilawa et Lisa Mattera : LE RETOUR du buzz des candidats improbables ...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Xavier Pilawa et Lisa Mattera : LE RETOUR du buzz des candidats improbables ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Xavier Pilawa et Lisa Mattera : LE RETOUR du buzz des candidats improbables ... Empty
MessageSujet: Xavier Pilawa et Lisa Mattera : LE RETOUR du buzz des candidats improbables ...   Xavier Pilawa et Lisa Mattera : LE RETOUR du buzz des candidats improbables ... Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 2:17

Après un premier buzz (cliquez ici) où l'on a appris ce qu'était une inhibition latente, voici que Monsieur Pilawa et Mademoiselle Mattera sont de retour ... en fait c'est comme si Xavier avait programmer ses buzz à l'avance et que, chaque foi que quand on tapes "Secret Story 5" dans Google et que son article sur LePost.fr n'est plus en première position, il reposte un nouveau "buzz" qu'il a en stock... N'ais je pas raison Xavier Pilawa?
Et maintenant, toujours Xavier Pilawa par un autre intermédiaire sur le site de LePost, refait un article sur sa "candidature" avec sa petite femme ... mon dieu mon dieu ... on frôle l'overdose de connerie là avec tout ces "exclus : un nouveau candidat dévoilé". Comme si !
Xavier Pilawa et Lisa Mattera : LE RETOUR du buzz des candidats improbables ... HrurY
Bref, voici ce qui est dit cette foi (corrigé grammaticalement ^^), du grand n'importe quoi comme d'hab Wink
Citation :
Nous vous révélons il y'a quelques jours la participation de " Xavier Pilawa " et sa fiancé " Lisa Mattera " aucun d'entre eux n'ont pour le moment démenti l'information . Le " forum de Secret Story " dénonce les 2 candidats d'être des fières-culs !
(En tout cas nous sommes flattés de savoir que vous lisez Le Forum Secret xD)
Citation :
" Xavier Pilawa " et " Lisa Mattera " rentrerons tout les deux dans la maison des secrets directement dans une pièce secrète en ayant pour secret commun " Nous sommes les manipulateurs de la maison des secrets " .
Leurs missions sera espionnez les candidats est d'y faire un maximum d'embrouille dans la maison des secrets !
Concernant le casting de " Xavier Pilawa " des fuites ont était révélé sur sont secret de base " J'ai la faculté de l'inhibition latente " qui lui aurait bien servit dans la maison des secrets ! Mais étant donné la fuite sur le web la production aurait tout simplement ajouté sa fiancé au casting est changez le secret ! Mais suite à cette nouvelle fuite ... Que va faire la production ?
Évidemment, il s'agit toujours là de BUZZ, toujours du buzz, pour augmenter la côte de popularité de Xavier Pilawa sur Internet afin d'assurer la promo de sa téléréalité qui devrais arriver en septembre sur le net.
Et même si cela avais été vrai, la production n'aurait pas décider de changer son secret mais tout simplement de se débarrasser du candidat en question et de le remplacer par un autre, avec des milliers de candidatures chaque années ils ont du choix ... Bref, par contre cette foi, on a rien appris M'Sieur Pilawa, après le buzz "inhibition latente", quel sera la prochaine découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Pilawa et Lisa Mattera : LE RETOUR du buzz des candidats improbables ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couple Xavier Pilawa et Lisa Mattera seront-ils les prochains candidats de Secret Story ?
» Xavier Pilawa continues de buzzer pour la promo "Secret Décalé" et "Life Story" : Trop de buzz tues-t-il le buzz ?
» Xavier Pilawa publies un nouveau teaser de "Secret Décalé"
» Benjamin Castaldi (Le grand direct des médias) : Son avis sur la saison 5, retour sur Francois Xavier etc. REPLAY MP3 !
» Les excuses les plus improbables pour avoir raté un jour de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ViiiP !-
Sauter vers: