SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 18:12

En effet tout ce qui est révélateur d'émotion, pièce secrète, prime des dilemmes, réunifications de cagnotte, même si on en a le droit tout les ans, la prod l'a dit : "On ne va pas changer un programme qui marche bien, on a pas besoin d'innovation, Koh Lanta c'est la même chose depuis la première saison et c'est pas pour autant qu'il y a moins d'audience ... "
Dommage, on n'est pas prêt de voir une saison de Secret Story qui nous réserve de vraies surprises, avec des nouveautés, de l'inédit tout simplement !
Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : DUpV5
Donc voici notre petit pronostique :
  • Pour le premier prime, lancement, présentation des candidats, des candidats et un truc tout nouveau qui créera l'évènement et qui annoncera une saison prometteuse alors que trois semaine après ça sera aux oubliettes (la pièce secrète des triplées, la maison des intrus, la salle des prédictions, les souterrains...).
  • Pour le second prime, comme d'habitude on aura droit à une recherche de coupables (les sacrifiés qui recherchent les élus de La Voix, la nominée à vie qui recherche le coupable de sa nomination...).
  • Pour le troisième prime, comme pour les saisons 4 et 5, ça sera le retour de la salle des révélations où les candidats verront des extraits de ce qui se dit sur leur dos. Pour le quatrième prime, toujours comme aux saisons 4 et 5, le fameux pont des sacrifices.
  • Comme toujours il y aura aussi une fausse élimination qui conduira ensuite à un prime de "vengeance" de la part du faux éliminé, une déclinaison de la traditionnelle réunification des cagnottes avec une "salle des décisions" qui permettra à la prod de faire une grosse économie, la seconde maison, une carte joker, le retour de la pièce secrète, enfin lors de l'avant-demi finale on aura droit au prime spécial "Le secret de la Maison".
  • Pour ce qui est du prime du grand retour du Téléphone Rouge, il y a forte à parier que la prod joues sur les superstitions en balançant ça le 13 juillet car ça sera un Vendredi 13. Bref, voilà ce qui va se passer dans Secret Story 6 :=)
  • En ce qui concerne les secrets, on aura tout simplement encore et encore des impressions de déjà vu où on va encore se taper un "couple" ou un "faux couple" décliné sous d'autres appellations pour "faire neuf"
  • Pour les candidats, on aura une bimbo-mais pas blonde pour pas faire trop cliché-, un très beau gosse, un beau black bien membré, un super-intello, des mannequins, des homos et des racailles de citées, et bien sûr comme d'habitude ils sont pas là pour le fric mais "pour l'aventure humaine !"...)

Comment ça une impression de déjà-vu? Bah oui, on a dit "Nouvelle saison" mais on a JAMAIS dit "saison inédite"... babache !


Dernière édition par SecretAddict le Sam 18 Fév 2012 - 16:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 21:20

Bah pas mal tous ça, je me plains pas trop tant qu'il passe cette émission lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 7:39

Moi j'aurais préféré des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 7:50

Moi j'aimerais surtout + de secrets "personnels", l'an dernier, y'avais beaucoup trop de secrets "en communs", ca a tout casser à force, un ou deux OK mais là c'était de trop, surtout quand ils étaient partager à trois ou même quatre ... il suffit d'un mauvais joueur, d'un tricheur, et c'est quatre candidats en moins qui n'ont plus de secrets ... qui ne servent plus à grand chose dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 10:18

J'avoue, la tricherie c'est fatiguant

et après on dis souvent aux enfants,ados etc : tricher c'est pas bien, c'est mauvais, tricher mène à rien du tout et là regardez l'exemple qui nous montre, manipulation là piouffff clap clap clap la télé et je m'en fou de leur raison, ils ont qu'à bien faire leur jeu point finale, si ils sont incapable qu'il ferme à double tours leur bagage
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 11:23

En effet, c'est là qu'on vois que les secrets et les missions ne sont qu'un pure pretexte pour Endemol où le seul et unique but est de faire une téléréalité un point c'est tout. Quand on vois le nombre de secrets bidons, de faux secrets, de missions dévoilés ou tout simplement ça, qu'ils disent "bah c'est pas grâves qu'ils trichent c'est bon enfant", quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 16:18

Ils ont déjà eu de la chance d'être prit qu'ils continuent ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 17:02

Citation :
Pour les secrets ca me derangent pas non plus.
Ca devrait quand même être la base même de l'émission, ça devrait être au moins une chose qui change à chaque saison, y'en a marre de ces "couples", "faux couples" et "complices de la voix" sous un autre pseudo de secret
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 18:14

Si, en saison 1 Xavier et Tatiana, en saison 2 Nathalie et Samantha et Caroline et Nicolas, en saison 3 Elise et Didier, et en saison 4 Benoit et Robin ^^ Cette année manquerais plus que ce soit un vrai couple gay pis voilà on aura fait le tour je pense, à moins qu'ils nous trouve un couple de travesti ... ou les deux en même temps c'est tout à fait probable xD
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 18:27

Ouais bah Nathalie et Samantha c'était un vrai couple homo
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 18:38

Oué mais dans homo il y a homo homme : gay, ou homo femme : lesbienne. Nathalie et Samantha c'était un vrai couple lesbienne et non gay :D Gay c'est juste deux hommes, et un vrai couple gay y'en a pas encore eu donc c'est probable.
Je m'y connais en homos j'ai du faire une émission là dessus quand je faisais de la radio lol! quand c'était une gaypride ou la lutte contre l'homophobie je ne sais plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 16:30

La voix du forum a écrit:
Oué mais dans homo il y a homo homme : gay, ou homo femme : lesbienne. Nathalie et Samantha c'était un vrai couple lesbienne et non gay :D Gay c'est juste deux hommes, et un vrai couple gay y'en a pas encore eu donc c'est probable.
Je m'y connais en homos j'ai du faire une émission là dessus quand je faisais de la radio lol! quand c'était une gaypride ou la lutte contre l'homophobie je ne sais plus trop ^^
Ok, ok pardon mdrr :D
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_t78
Vinz


Sexe : Masculin
Signe : : Vierge
Com's : 29
€ virtuels : 9078
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/09/1992
Age : 31

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 17:01

Chaque année il y a aussi une " surprise " dès le début de l'émission, là y avait le fait que les jumeaux étaient rentrés dans la maison avant tout le monde, pour le 4 y avait le truc avec Robin, Benoit et la fille où on devait choisir qui aller rentrer, dans la saison 3 c'était la petite maison à côté où Léo faisait des allers retours.

Je pense que y aura encore un truc dans le genre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 17:20

Oui mais comme mon premier point sur l'article l'indique, comme la "Salle des prédictions" et l"Antichambre" ou encore comme "La maison des intrus" et le "souterrains", c'est encore un "'évènement" qui va s'annoncer comme grandiose mais qui, au final, trois semaines après -rebelote- on en reparlera plus et ça sera passé aux oubliettes jusqu'à la dernière ou avant-dernière semaine de l'aventure pour faire acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :   Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première baignade dans la piscine pour les candidats de Secret Story 6 !
» Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !
» La dernière journée dans la Maison des Secrets pour les finalistes de Secret Story 6 !
» Icham, le farceur de l'alerte à la bombe, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 (Historique des évènements)
» Tout les primes et toutes les quotidiennes de Secret Story 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace presse :: Débrieffs et Chroniques web-
Sauter vers: