SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Icham, le farceur de l'alerte à la bombe, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 (Historique des évènements)

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Icham, le farceur de l'alerte à la bombe, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 (Historique des évènements) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Icham, le farceur de l'alerte à la bombe, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 (Historique des évènements) Empty
MessageSujet: Icham, le farceur de l'alerte à la bombe, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 (Historique des évènements)   Icham, le farceur de l'alerte à la bombe, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 (Historique des évènements) Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 15:27

Au vu de ses antécédents avec la justice et avec Endemol où Secret Story est directement concerné, au vu de la médiatisation des actes cités ci bas : Icham ne sera PAS candidat à Secret Story 7, c'est sur !
Icham, le farceur de l'alerte à la bombe, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 (Historique des évènements) 3TKOD
Le 25 octobre 2011 11h :
Europe 1 révèle que "Lundi après-midi, un coup de téléphone anonyme avertissait la chaîne qu’une bombe allait exploser mardi dans les locaux de TF1, les policiers parisiens ont rapidement identifié le mystérieux correspondant qui se trouvait à Lyon".


Le 25 octobre 2011 15h :
Le pseudo journaliste Jean-Marc Morandini a contacter cette personne pour en savoir plus, il s'agit d'Icham, 24 ans et est coiffeur à Lyon.
"J'ai fait les castings de Secret Story et je suis allé jusqu'au bout ! J'étais convaincu d'être pris car je correspondais parfaitement au profil (...) mais j'ai découvert que je ne faisais pas partie des sélectionnés (...) J'ai tout abandonné (...) j'ai quitté ma maison, mon emploi, car j'étais certain de devenir une vedette et d'être une star grâce à la télé et Secret Story. Aujourd'hui je n'ai plus rien !"
N'ayant pas été accepté au casting de Secret Story 5, Icham a alors décidé de faire une autre action spectaculaire et a entamé une grêve de la faim, en juillet, devant les locaux d'Endemol dans le 17e arrondissement de Paris et en utilisant son propre téléphone depuis son domicile, il a décidé de faire une fausse alerte à la bombe...


Le 27 octobre 2011 17h :
Le pseudo journaliste Jean-Marc Morandini a proposer une interview vidéo à Icham et à Claude Lacaze, le direct général adjoint de Endemol en France.


Le 8 décembre 2011 11h :
Selon le pseudo journaliste Jean-Marc Morandini, Icham a comparu devant le Tribunal correctionnel de Lyon ce matin pour "communication d'une fausse information dans le but de faire croire à une destruction" et a été condamné de 300€ d'amende et de six mois de prison avec sursis ! C'est l'heure de la contre-attaque car il a désormais porté plainte à son tour contre Endemol pour... licenciement abusif !
Revenir en haut Aller en bas
 
Icham, le farceur de l'alerte à la bombe, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 (Historique des évènements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean BARBERA NE SERA PAS dans Secret Story 7 !
» Charly Stengel ne sera PAS dans Secret Story 7 !
» Tatiana Silva ne sera PAS dans Secret Story 7 !
» Mélanie Jacobs ne SERA PAS dans Secret Story 7 !
» Ivo Dasilva, l'hypocondriaque, ne SERA PAS dans Secret Story 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Les candidats en général-
Sauter vers: