SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux... Empty
MessageSujet: Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux...   Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux... Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 22:23

Sur son blog, Mickael Vendetta présente ses voeux aux internautes, et surtout, balance sur Greg Basso, son ex meilleur ennemi dans La Ferme Célébrités.

Il écrit:

"Le pauvre il a pété un plomb , il me déteste encore plus qu'avant . samedi soir j 'étais au Queen avec des amis et il y avait Monsieur Mouche pas très loin de moi . J'étais entrain de m'éclater avec des copines et d'un coup par derrière je reçois un verre de champagne sur mon costume de Saint ange . Et devinez qui c'est ? Bah c'est Monsieur mouche comme tous les traites il agit par derrière ."

Et d'ajouter: "Le pire c'est que Monsieur Mouche est venu me parler et m'a mis sa main autour de mon cou et avec son doigt il a fait le geste d'un couteau comme si il m'égorgeait la gorge . Il m'a menacé en me disant qu'un jour si je me retrouve face à lui dans la rue il me défoncerait la gueule ."

Mickael Vendetta fustige alors: "Voilà ce que j'appelle un pauvre type . A 40 ans c'est toujours un Looser . Il sait qu'il y a une personne qui veille sur Moi : c'est Farid khider , mon meilleur ami dans la ferme célébrité et dans la vie de tous les jours ."

Regardez:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux...   Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux... Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 17:30

Ah mais j'ai eu peur Floflo, j'ai cru que tu l'aimais vraiment bien !! Moi il m'insupporte !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux...   Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux... Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 16:40

pffff ce mec laisse tombé quoi, mais il me fais bien marré

ahahahaah trop fort si il animait Secret Story avec Benji lollol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux...   Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Mickael Vendetta (le préféré de Floflo ^^) présente ses voeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Vendetta est à louer !
» Mickaël Vendetta (Totalement people/NRJ12) "Jusqu'à mes 18ans, ma sexualité se résumait à ... la masturbation!"
» Vidéo-Mickael Vendetta pique une chambre d'hôtéléphone en Suisse!
» Carré ViiiP : Premier clash entre Mickaël Vendetta et Jean-Philippe
» Quand Gad Elmaleh perturbe Evelyne Dhéliat pendant sa météo, quel courage, elle l'a fini quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: