SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Empty
MessageSujet: La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable"   La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 15:38

Chaque jour, TVMag.com et Cindy Lopes reviennent sur les candidats qui ont participé à cette quatrième saison de Secret Story. Après Laura, au tour de Marion, première candidate à avoir quitté la maison des secrets, de passer au crible.

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Marion-130710-thumb-450x250-22709Marion est notre grande frustration de cette saison 4 de Secret Story. S'il y avait bien une candidate que nous aurions voulu voir évoluer et progresser dans cette aventure, c'était elle ! Son secret était, de loin, le plus vrai et le plus fort (« J'ai été l'otage de Human Bomb »). Son comportement était, de loin, le plus authentique et le plus spontané. Son potentiel était, de loin, le plus intéressant pour aller au bout. Trop vraie, trop sincère, trop normale pour un jeu comme Secret Story ? Marion (qui n'est pas la fille de l'ancien président du PSG, Sébastien Bazin, comme nous l'avions annoncé par erreur, ndlr) n'était pas à son aise dans la maison des secrets. Elle a décidé de partir au bout de 48 heures pour retourner à sa vie, sa famille, ses amis... et sa future belle carrière de sage-femme.

L'avis de Cindy Lopes
« Marion avait un secret très sérieux lors de son arrivé dans la maison des secrets. Je pense que c'est justement pour cette raison qu'elle a préféré partir au bout de deux jours. Je l'ai trouvé plutôt douce et gentille, mais non moins fragile. Elle avait quand même créé des liens avec certains habitants et je la sentais bien accueillie parmi les autres candidats... »

Et vous, quel est votre avis sur Marion ?


Dernière édition par La voix du forum le Ven 29 Oct 2010 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable"   La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 15:47

«Marion avait un secret très sérieux lors de son arrivé dans la maison des secrets. Je pense que c'est justement pour cette raison qu'elle a préféré partir au bout de deux jours. Je l'ai trouvé plutôt douce et gentille, mais non moins fragile. Elle avait quand même créé des liens avec certains habitants et je la sentais bien accueillie parmi les autres candidats... »

Comme si nous le savions pas.
___________________________________


Pour moi, j'aurais préférer la voir un peu plus, dommage. Mais avec un secret qui est difficile à surmonter, je ne pense pas qu'elle aurait comme même continuer jusqu'à la fin, avec les cris d'Amélie ect... On voit bien que c'est une fille traumatisé ... Enfin quand je dis traumatisé, c'est la vérité. Faut l'avouer, elle n'est pas très joyeuse. Je veux bien le comprendre.

Après ceux qui disent "oh elle vient dans secret story pour rien alors qu'il y en a qui n'ont même pas la chance d'y aller"
Oui, mais avec son secret, elle a eu comme même une très grosse chance d'y accéder, son secret "J'ai été l'otage d'human Bomb" est mieux que "Je suis un Vampire" alors qu'il n'en ait pas un, ce n'est qu'un style.....



Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable"   La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 15:59

Je pense qu'elle se serait senti bien mieux à l'aise avec les candidats de la saison
Citation :
Après ceux qui disent "oh elle vient dans secret story pour rien alors qu'il y en a qui n'ont même pas la chance d'y aller"
Moi je n'ai pas dit cela mais au départ je pensais vraiment que c'était fait exprès, un peu du genre de "miss france" l'an dernier qui est partie au bout de 48h et que c'était déjà prévu d'avance, que c'était juste pour créer le buzz en fait, j'étais vraiment persuader que son départ était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable"   La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 16:01

Non c'est juste que j'ai entendu ça, ou alors vu ceci dans des autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Laura.

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Sans_t81
Laura.


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 137
€ virtuels : 10391
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 06/04/1995
Age : 29

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable"   La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 17:37

Je vais être un peu dure mais pour moi "secret difficile" ou non, c'est pas un problème. Thomas aussi n'a pas un secret banal, et il n'en est pas parti pour autant! Elle a quand même pris la place d'un autre candidat, et pour rien en plus.
Quand tu ne te sens pas à faire une émission, tu ne t'inscris pas, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable"   La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 0:21

Citation :
Quand tu ne te sens pas à faire une émission, tu ne t'inscris pas, c'est tout...

C'est vrai qu'avant de ce lancer dans un jeu de télé-réalité, faut réfléchir si on est capable de rester longtemps. Sinon ça sert à rien.

M'enfin bon, la saison 4 de Secret Story vient de finir, maintenant, la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable"   La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste”
» La grande Cindy (TVMAG) "Robin est attachant et très s*x"
» La grande Cindy "Ahmed est brutal, menaçant, agaçant"
» La grande Cindy reviens dans la musique : FUNCKY WITH ME
» La grande Cindy (TVMAG) "La Benoît m'a fait rêver!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: