SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Empty
MessageSujet: John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook...   John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 21:08

 John Cullford le petit fils du créateur des Schtroumpfs fait encore parler de lui. On connaissait John le menteur, l’exhibitionniste, le pervers. Le John qui tient des propos pédophiles à une enfant de 14 ans en est la suite logique. C’est sur Facebook que cet immonde individu a trouvé sa proie. Les parents de la jeune fille ont déposé une plainte contre John le pervers.


John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... DzpFb

Voici des extraits des conversations :


Que le scandale soit avec les pédophiles !



John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... CDEs3

John le pervers reconnaît qu'il manipule la presse avec ses mensonges et ses fausses paparazzades


Dernière édition par La voix du forum le Jeu 27 Jan 2011 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook...   John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 12:09

Sur le site d'Elfassi, si c'est bien lui, le "masqué" est un jeune de 14ans, mais rien n'affirme qu'il s'agit d'une véritable invitation ou d'une simple discutions un peu hot...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook...   John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 21:07

Ah chaud, sa me trouble, je sais pas quoi en pensé, comment tu sais qu'il à 14ans l'ado?

Non dire que John est devenu pédophile je pense pas du tout, connerie,
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook...   John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 21:46

Citation :
comment tu sais qu'il à 14ans l'ado?
c'est du By Elfassi,ça ne viens pas de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook...   John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 21:49

Ah ok , mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook...   John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
John, devenu pédophile? S'attaquant à une ado de 14 ans sur Facebook...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu Erwan : Il est bien un homme et est devenu infirmer...
» LUNDI, chaque utilisateurs sur Facebook aura une adresse "@Facebook.com" où les mails seront envoyé dans les "messages", le créateur de Facebook nous en dit plus! [MAJ]
» Les fakes sur Facebook, les règles sur Facebook, les choses qui nous agacent sur Facebook : Arrêtez !
» 19 ans et déjà pédophile ???
» Un prêtre pédophile arrêté dans un cyber-café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: