SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube Empty
MessageSujet: Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube   Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 17:12

Bonjour,

Une petite astuce pour ceux qui veulent télécharger une vidéo youtube, et même si cette vidéo est protégée :

Ouvrez youtube et faites votre recherche (jusque là facile!)
Une fois la vidéo trouvé, copiez le lien dans la partie qui s'appelle "URL" dans une autre fenêtre Internet explorer mais en rajoutant "kiss" après les "www." le reste ne change pas.

Exemple : ma vidéo à l'url suivante : "https://www.youtube.com/watch?v=ZBa7FfEY-gw"
dans ma nouvelle fenêtre je colle cette url avec "kiss"après les "www." ca donne :
http://www.kissyoutube.com/watch?v=ZBa7FfEY-gw
Quand je met ça dans ma barre des taches, je peux directement télécharger la vidéo !!! Sympa non?

A vous toutes les vidéos même protégées de youtube!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube Empty
MessageSujet: Re: Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube   Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 19:57

Bonjour,
Merci pour l'astuce
Par contre, saches que les smiley ne gènes en rien l'intégration de codes de ce type.
En effet, le "K I S S" signifie "bisous" et donnes donc un smiley en "bisous", mais il suffit de faire une prévisualisation (que l'on devrait toujours penser à faire pour éviter les erreurs de codes etc) avant de poster, ou de mettre tout simplement la case "ne pas afficher les smiley dans ce message comme suit :
Spoiler:
En espérant t'avoir aidé.
Tony
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube Empty
MessageSujet: Re: Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube   Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 20:11

Ah ok ok ok merci sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube Empty
MessageSujet: Re: Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube   Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger une vidéo youtube même protégée avec KissYoutube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger une vidéo d'Internet sans logiciel (en ligne, Dailymotion, Youtube etc...)
» [VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..."
» Comment télécharger un fichier avec Megaupload?
» Vidéo la plus regardée en de Youtube en 2010
» Youtube intègre désormais un éditeur de vidéo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: @=>² Informatique/Geekeries/Web/Phone @-
Sauter vers: