SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Comment télécharger un fichier avec Megaupload?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 17:27

C'est quoi ce topic? C'est pas un forum d'échange de liens de téléchargements ici!
En fait, sur ce forum, notamment pour les étrangers qui n'ont pas accès aux vidéos sur Tf1.fr, des liens MEGAUPLOAD pour permettre
aux différents membres de télécharger les quotidiennes, prime, et after, de l'émission Secret Story, sont proposés.
Mais vous pouvez aussi échanger des liens de téléchargement ou même streaming ici dans la partie "HS" => "DLL/Streaming".
Dailleurs dans l'espace "souvenir" de ce forum, tout les liens pour revoir la saison 3 ou la 4éme sont disponible.

Comment je fais pour télécharger? Je n'y comprend rien!

  1. Cliquez sur le lien pour télécharger le fichier
  2. Cliquez sur le logoComment télécharger un fichier avec Megaupload? Dl
  3. Cliquez sur le lien inscrit sur la nouvelle page en noirComment télécharger un fichier avec Megaupload? Captue12
  4. Recopiez dans la case blanche le code écrit à côté puis cliquez sur "télécharger"Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Captue13
  5. Vous patientez 45 secondes, surtout ne cliquez sur rien d'autreComment télécharger un fichier avec Megaupload? Captue14
  6. Une foi le décompte terminé. Cliquez sur Comment télécharger un fichier avec Megaupload? But_dnld_regular_o
  7. Ensuite vous pourrez enregistrer votre fichier où vous voulez (bureau, mes documents etc).
  8. Une foi le fichier terminé, soit vous l'ouvrez directement, soit il est sous "zip" ou "rar" et vous devez le "décompressez.
J'ai le fichier dans mon ordinateur, et maintenant?

  1. Il n'est ni "zip" ni "rar" : Ouvrez le directement, si ça ne fonctionnes pas télécharger le superbe player qu'est VLC en cliquant ici.
  2. Il s'agit d'un "zip" ou d'un "rar". Faites un "clic droit" puis "extraire". Si ça ne fonctionnes pas, utilisez "7ZIP" à télécharger en cliquant ici (vous pourrez alors le décompressez ensuite en faisant "clic droit", "7zip" puis "extraire"). Une foi votre fichier "décompressez" par cette technique, ouvrez le directement, si ça ne fonctionnes pas télécharger le superbe player qu'est VLC en cliquant ici.
Est-ce légal? Est ce que je risque quelque chose?
Oui, les fichiers ne sont pas mis en vente par TF1 et ce n'est pas vous qui l'avez mis en ligne, vous avez donc parfaitement le droit de télécharger ces fichiers gratuitements. Même s'il s'agissait de films ou quoi que ce soit comme fichier via MEGAUPLOAD, vous ne risquez rien puisque le site en lui-même est légal, ce sont ceux qui mettent en ligne ces fichiers qui risquent "quelque chose". En effet la fameuse loi "Hadopi" ne peut pas detecter qui télécharges quoi via les sites comme MEGAUPLOAD mais uniquement par le biais du Peer to peer (P2P) comme Emule.
Vous pouvez donc télécharger tranquillement et sans aucune crainte ces fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24159
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 22:47

merci Tony sourir :) ça servira beaucoup pour The Mentalist sourir :)

Encore faut-il que je sache m'en servir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Laura.

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Sans_t81
Laura.


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 137
€ virtuels : 10285
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 06/04/1995
Age : 28

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 23:38

C'est sympa pour les Belges et les Canadiens, ça!
Même si j'ai jamais compris pourquoi tf1.fr refusait de montrer les vidéos aux étrangers...x)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 23:53

C'est pas eux qui refusent, en fait c'est une "question de droits" qu'ils disent!
Car depuis quelques années les candidats de téléréalité sont payés en CDD, et ducoup le droit à l'image c'est seulement pour le pays résident.
Mais bon il suffit de se mettre sur un proxy pis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24159
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 0:12

C'est comme même nul pour les étrangers, bon, j'ai de la chance, je suis en France sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 17:49

il faut voir à l'étape numéros trois du topic qui l'explique ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 18:00

bah y'as pas de fichier c'est pour ça, t'a cliquer sur quoi en premiers??? quel lien (desperate housewives? Secret Story?...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 19:01

bah tu veux faire quoi au juste? Je comprend pas, tu cherches à faire quoi avec megaupload? Tu voulais télécharger un truc (si oui en cliquant sur quoi, où?)ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 19:09

bah moi j'ai pas donner de lien pour mentalist, donc c'est que tu l'as trouvé sur un site que je t'avais dit mais pas un lien megaupload que jtavais donner directement, comme je te l'avais déjà dit, sur ce genre de site, faut trier car y'a la plupart qui sont des liens morts (fichier supprimé, plus disponnible)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 19:21

ah bah ...rien! tu peux rien faire! c'est le site megaupload pas un site pour télécharger des videos! juste pour mettre en ligne, sur ce site, sur cette page, tu ne peux rien faire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35518
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 18:54

Au fait, j'ai un site seriesgratuites.blog4ever.com qui me donne les liens des series mégaupload, pratique mais mis à jour que sur demande !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 19:58

moé bof y'a (beaucoup) mieux Wink
que ce soit alloshowtv ou lookiz qui sont super bien mis à jours et très rapidement

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger un fichier avec Megaupload?   Comment télécharger un fichier avec Megaupload? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment télécharger un fichier avec Megaupload?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The mentalist Forum Yorenzo [accepté]
» Comment être Premium gratuitement chez Megaupload!!
» Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !
» Comment retirer des pubs ? (avec Mozilla Firefox et Chrome)
» Télécharger Le Pacte (Seeking Justice) 2012 [DVDRIP MD][FR] (Avec Nicolas Cage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace divers du site :: Questions et suggestions-
Sauter vers: