SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mc Donald's invente McFriends : Un chatroulette en cam vers des places de MacDo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Mc Donald's invente McFriends : Un chatroulette en cam vers des places de MacDo... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Mc Donald's invente McFriends : Un chatroulette en cam vers des places de MacDo... Empty
MessageSujet: Mc Donald's invente McFriends : Un chatroulette en cam vers des places de MacDo...   Mc Donald's invente McFriends : Un chatroulette en cam vers des places de MacDo... Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 19:09

Imaginé par des élèves de la Miami Ad School de la ville d’Hambourg (en Allemagne), voici un concept de Chatroulette-like nommé McFriends, qui pourrait prendre place au sein des Mc Donald’s. Pour faire simple, des webcams seraient placées en face de certaines places au sein des restaurants, et permettraient aux clients de trouver avec qui converser (d’autres clients, situés dans d’autres Mc Donald’s, en l’occurrence). Et en même temps de “zapper” les indélicats en un clic. Évidemment, il ne s’agit là que d’un simple projet…

McFriends by McDonald's from Kyoko Takeshita on Vimeo.


CLIQUEZ ICI SI LA vidéo PASSE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Sarenwa

Mc Donald's invente McFriends : Un chatroulette en cam vers des places de MacDo... Sans_t90
Sarenwa


Sexe : Masculin
Signe : : Bélier
Com's : 5
€ virtuels : 8950
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 05/04/1985
Age : 39

Mc Donald's invente McFriends : Un chatroulette en cam vers des places de MacDo... Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's invente McFriends : Un chatroulette en cam vers des places de MacDo...   Mc Donald's invente McFriends : Un chatroulette en cam vers des places de MacDo... Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 4:45

SecretAddict a écrit:
Imaginé par des élèves de la Miami Ad School de la ville d’Hambourg (en Allemagne), voici un concept de chatroulette-like nommé McFriends, qui pourrait prendre place au sein des Mc Donald’s. Pour faire simple, des webcams seraient placées en face de certaines places au sein des restaurants, et permettraient aux clients de trouver avec qui converser (d’autres clients, situés dans d’autres Mc Donald’s, en l’occurrence). Et en même temps de “zapper” les indélicats en un clic. Évidemment, il ne s’agit là que d’un simple projet…

McFriends by McDonald's from Kyoko Takeshita on Vimeo.


CLIQUEZ ICI SI LA vidéo PASSE PAS


Sympa comme concept, se retrouver autour d'un big mac ca le fait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Donald's invente McFriends : Un chatroulette en cam vers des places de MacDo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on se mariait au macdo? ... C'est en tout cas ce qu'on fait au Mexique!
» Marie s'invente une vie avec Geof : Une sacrée menteuse...
» Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!!
» SCAN OOPS / Marie "J'ai encore des sentiments pour Geoffrey";"Public invente de fausses interviews";"J'ai mûri, j'attends l'amour !"
» Quand on crée un logo, il faut toujours faire attention aux esprits mal placés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: @=>² Informatique/Geekeries/Web/Phone @-
Sauter vers: