SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Empty
MessageSujet: Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!!   Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 0:04

Je sais ce que vous allez dire ... Non ce n'est pas une arnaque Wink

C'est un site qui vous propose d'aller voir des films (de votre choix!!!!) dans un cinéma (... pas de votre choix par contre, c'est le seul bémol, c'est prêt de chez vous mais si on vous dit à 50km ...). Vous devez ensuite remplir une feuille recto/verso avez quelques question, votre avis amateur sur le film etc, vous l'envoyez, avec votre preuve d'achat (ticket ciné), et dans les deux semaines qui arrivent, on vous rembourse directement la place de cinéma ET vous avez 10€ de gagné !!!

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Captur11

*Vous remportez une somme supplémentaire en utilisant le lien sur l'image (parrainage). Profitez en!


ATTENTION : Il faut avoir plus de 18ans! Donc si on vous demande votre âge, dites celle d'un ami, votre parent etc qui vous accompagnera etc ...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!!   Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 20:21

Up ! Apparemment ce n'est pas une connerie, après plus d'un ans que le site n'existe et... sans nouvelles, j'ai reçut ma première "mission" bref apparemment y'a du news ils disent que le site est maintenant fonctionnel, inscrivez vous si ce n'est pas déjà fait et vous ne tarderez pas à avoir un premier film...
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35618
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!!   Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 19:23

Ouais, moi je le fais pas, mais ça me dégoute, je me creve le cul a donner des cours particuliers pour me faire 8€ l'heure et en regardant un film vous avez 10€ !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!!   Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 20:15

lol!, bah te plains pas chez toi t'as la possibilité de faire ce type de boulot, chez moi c'est la campagne y'a que des petit vieux qu'on besoin de rien ^^ 10€ pour un film certes mais faut faire une rédaction hein xD lol!, bref oui mais bon c'est pas de l'heure aussi le site viens de se mettre en route donc je sais pas mais j'imagine bien que tout le monde ne peut pas faire ça pour chaque film à chaque semaine, c'est peut être qu'une foi par moi par exemple bref y'a des limites et au final on n'est pas si gagnant que ça par rapport à toi et heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35618
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!!   Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 12:37

Ouais ! Oh un conseil, quand je vais chez mes grands parents (dans un village paumé avec que des vieux), je me fais du fric en donnant des "cours d'ordi" aux vieux qui veulent s'y mettre !! C'est tout simple, faut juste leur dire comment allumer l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!!   Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 13:10

oué mais encore faut il avoir un endroit où ces "vieux "ont des ordis lol! ^^
La plupart se contentent de leur journaux et leur télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!!   Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan : Places de cinéma gratuit tout en étant ... payé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan Anti-Ayem de Geof et Marie ! Je suis de tout cœur avec eux !!!
» Horoscope du jour gratuit : Tout les signes
» Écouter tout les génériques VF ou VO, gratuit, en ligne ...
» Supermarché en Pologne : tout est gratuit pendant une heure
» Oops / Les potins de Secret Story 5 : Tout tout tout, vous saurez tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Cinéma & Films-
Sauter vers: