SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emilie sur NT1 le 10 janvier dans "Ma vie à la télévision"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Emilie sur NT1 le 10 janvier dans "Ma vie à la télévision" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Emilie sur NT1 le 10 janvier dans "Ma vie à la télévision" Empty
MessageSujet: Emilie sur NT1 le 10 janvier dans "Ma vie à la télévision"   Emilie sur NT1 le 10 janvier dans "Ma vie à la télévision" Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 18:25

Passer à la télévision, c'est bien. Marquer les esprits, c'est autre chose. Pourtant, certains candidats de télévision-réalité sont encore (re)connus : c'est le cas de Freddy de l'Amour est dans le pré, Emilie de Secret Story 3, Abou-Sofiane de Nouvelle Star ou encore Grégory d'Un dîner presque parfait...

Ce sont justement eux qui ont été choisis pour illustrer le nouveau magazine de NT1, Ma vie à la télévision, qui sera diffusé le 10 janvier 2011.
Nous y découvrirons un Abou à bout de nerfs : depuis qu'il a été cité en tant que proxénète présumé dans l'affaire Zahia, il ne trouve pas de travail (il touche le RSA) et a bien du mal à converser avec les femmes qui sont sur la défensive.
Nous rencontrerons Gregory, qui est devenu le nouveau chouchou de la cuisine et le petit protégé de Cyril Lignac : désormais symbole pour des enfants handicapés, Grégory prend plaisir à leur enseigner la cuisine.

Nous retrouverons Freddy qui a failli avoir de nouveau le coeur brisé par son ancienne prétendante Magalie (mais qui l'a finalement envoyée promener).

Et nous reverrons Emilie de Secret Story 3. Dans l'extrait, la brunette nous fait une superbe démonstration de crise de paranoïa en marchant dans la rue avec ses amis : elle est persuadée que les badauds veulent se jeter sur elle en raison de son extrême popularité. Elle nous fait plaisir avec des citations comme "Quand t'est trop populaire, c'est trop dangereux", "Y'a trop de jeunes là, ça me stresse" ou encore "J'ai pas ma bombe lacrymo, en plus !".
Pour Emilie, c'est dur, dur d'être une star...


ou CLIQUEZ ICI pour voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie sur NT1 le 10 janvier dans "Ma vie à la télévision"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie, Julien et les candidats dans le clan de Thomas retrouvent leurs proches dans le SAS !
» Britney Spears, bientôt dans une Télévision-réalité ?
» Émilie sera dans la saison 3 de "Les anges de la téléréalité"
» Sabrina (TvMag) "Je vais écrire mon autobiographie, continuer à travailler dans la comédie, et si possible faire de la télévision et de la radio"
» [VIDEO] Ayem, la racaille (Public) "J'envisage de devenir présentatrice dans une émission de télévision mais il n'y a rien de concret pour l'instant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: