SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

 

 L'audience de la Quotidienne du Mardi 29 Juillet 2014 : de la publicité mensongère pour attirer !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

L'audience de la Quotidienne du Mardi 29 Juillet 2014 : de la publicité mensongère pour attirer ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73274
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 32
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

L'audience de la Quotidienne du Mardi 29 Juillet 2014 : de la publicité mensongère pour attirer ! Empty
MessageSujet: L'audience de la Quotidienne du Mardi 29 Juillet 2014 : de la publicité mensongère pour attirer !   L'audience de la Quotidienne du Mardi 29 Juillet 2014 : de la publicité mensongère pour attirer ! Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 10:06

La quotidienne de ce Mardi 29 Juillet 2014 était un grand succès. L'émission a une fois de plus dépassé l'audience du dernier prime et de la quotidienne de la veille avec 2 180 000 téléspectateurs (+51 000), 18,2% du public (+0,6%), 31% sur la ménagère de moins de 50 ans (+1%) et 36% des 15/24ans (idem, veille).
Il faut avouer également que pour les internautes, l'émission a eu pas mal de publicité trompeuse. La production n'a pas hésité à dire à tout va sur Twitter par exemple que l'on pouvait s'attendre à plein de "surprises" alors qu'il n'y avait rien eu d'extraordinaire et surtout on nous a "vendu" une tricherie potentielle avec une vidéo de Jessica donnant de lourds indices sur son secret à Geoffrey. Finalement La Voix s'est montrée clémente et la quotidienne n'a même pas montré ces images. Sans compter les premières nominations prévues ce jour là, l'attente pour cette quotidienne était donc déjà grande !

Évolution des audiences pour les quotidiennes de Secret Story 8 :


  • Lundi 21 Juillet : 2 417 000 téléspectateurs (20,9 % du public, 34 % des femmes -50 ans, 49 % des 15-24 ans)
  • Mardi 22 Juillet : 2 500 000 téléspectateurs (19,1 % du public, 33 % des femmes -50 ans, 42 % des 15-24 ans)
  • Mercredi 23 Juillet : 1 835 000 téléspectateurs (17,2 % du public, 27 % des femmes -50 ans, 44 % des 15-24 ans)
  • Jeudi 24 Juillet : 1 788 000 téléspectateurs (16,8 % du public, 31 % des femmes -50 ans, 42 % des 15-24 ans)
  • Vendredi 25 Juillet : 1 860 000 téléspectateurs (17,2 % du public, 31 % des femmes -50 ans, 38 % des 15-24 ans)
  • Lundi 28 Juillet : 2 129 000 téléspectateurs (17,6% du public, 30 % des femmes -50 ans, 36 % des 15-24 ans)
  • Mardi 29 Juillet : 2 180 000 téléspectateurs (18,2% du public, 31 % des femmes -50 ans, 36 % des 15-24 ans)




A titre de comparaison, précisons que l'année dernière les audiences étaient basses par rapport à ce bon démarrage. A la même époque, le Mardi 30 juillet 2013, elle attirait 2 000 000 de téléspectateurs (tout comme deux autres quotidiennes seulement parmi les 80 de la saison 7 :  le jour qui précédait et le Lundi 24 juin 2013) et à part le premier Lundi (2 088 000 téléspectateurs) et le deuxième Lundi (2 100 000) l'audience n'avait jamais été au-delà des 2 000 000 jusqu'à ce que les anciens candidates, toutes saisons confondues, fassent leur retour les deux dernières semaines.
A titre de comparaison toujours, le deuxième Mardi de la saison 7 l'an dernier attirait 1 850 000 pour 14,1 % d'audience.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'audience de la Quotidienne du Mardi 29 Juillet 2014 : de la publicité mensongère pour attirer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace à commenter [+REPLAY] Secret Story 8 :: Résumés, audiences, streaming et téléchargements. [REPLAY] :: Audiences (Mediametrie)-
Sauter vers: