|
|
| L'audience de la Quotidienne du Mardi 29 Juillet 2014 : de la publicité mensongère pour attirer ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: L'audience de la Quotidienne du Mardi 29 Juillet 2014 : de la publicité mensongère pour attirer ! Mer 30 Juil 2014 - 10:06 | |
| La quotidienne de ce Mardi 29 Juillet 2014 était un grand succès. L'émission a une fois de plus dépassé l'audience du dernier prime et de la quotidienne de la veille avec 2 180 000 téléspectateurs (+51 000), 18,2% du public (+0,6%), 31% sur la ménagère de moins de 50 ans (+1%) et 36% des 15/24ans (idem, veille).Il faut avouer également que pour les internautes, l'émission a eu pas mal de publicité trompeuse. La production n'a pas hésité à dire à tout va sur Twitter par exemple que l'on pouvait s'attendre à plein de "surprises" alors qu'il n'y avait rien eu d'extraordinaire et surtout on nous a "vendu" une tricherie potentielle avec une vidéo de Jessica donnant de lourds indices sur son secret à Geoffrey. Finalement La Voix s'est montrée clémente et la quotidienne n'a même pas montré ces images. Sans compter les premières nominations prévues ce jour là, l'attente pour cette quotidienne était donc déjà grande !Évolution des audiences pour les quotidiennes de Secret Story 8 :
- Lundi 21 Juillet : 2 417 000 téléspectateurs (20,9 % du public, 34 % des femmes -50 ans, 49 % des 15-24 ans)
- Mardi 22 Juillet : 2 500 000 téléspectateurs (19,1 % du public, 33 % des femmes -50 ans, 42 % des 15-24 ans)
- Mercredi 23 Juillet : 1 835 000 téléspectateurs (17,2 % du public, 27 % des femmes -50 ans, 44 % des 15-24 ans)
- Jeudi 24 Juillet : 1 788 000 téléspectateurs (16,8 % du public, 31 % des femmes -50 ans, 42 % des 15-24 ans)
- Vendredi 25 Juillet : 1 860 000 téléspectateurs (17,2 % du public, 31 % des femmes -50 ans, 38 % des 15-24 ans)
- Lundi 28 Juillet : 2 129 000 téléspectateurs (17,6% du public, 30 % des femmes -50 ans, 36 % des 15-24 ans)
- Mardi 29 Juillet : 2 180 000 téléspectateurs (18,2% du public, 31 % des femmes -50 ans, 36 % des 15-24 ans)
A titre de comparaison, précisons que l'année dernière les audiences étaient basses par rapport à ce bon démarrage. A la même époque, le Mardi 30 juillet 2013, elle attirait 2 000 000 de téléspectateurs (tout comme deux autres quotidiennes seulement parmi les 80 de la saison 7 : le jour qui précédait et le Lundi 24 juin 2013) et à part le premier Lundi (2 088 000 téléspectateurs) et le deuxième Lundi (2 100 000) l'audience n'avait jamais été au-delà des 2 000 000 jusqu'à ce que les anciens candidates, toutes saisons confondues, fassent leur retour les deux dernières semaines. A titre de comparaison toujours, le deuxième Mardi de la saison 7 l'an dernier attirait 1 850 000 pour 14,1 % d'audience.
| |
| | | | L'audience de la Quotidienne du Mardi 29 Juillet 2014 : de la publicité mensongère pour attirer ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|