|
|
| Les audiences du prime de lancement de Secret Story 8 : Moins de monde devant les écrans mais PDM en hausse ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Les audiences du prime de lancement de Secret Story 8 : Moins de monde devant les écrans mais PDM en hausse ! Lun 21 Juil 2014 - 14:26 | |
| Tout d'abord, si vous ne savez pas comment fonctionnent les audiences, je vous conseil de faire un petit tour ici et de revenir Évolution des audiences du prime de lancement de Secret Story depuis 2007:
- Secret Story 1 (23 juin 2007 à 20h45): 5 millions de téléspectateurs (30,1% de part d'audience)
- Secret Story 2 (27 juin 2008 à 20h45): 5,5 millions de téléspectateurs (30% de part d'audience)
- Secret Story 3 (19 juin 2009 à 20h45): 4,9 millions de téléspectateurs (26,3% de part d'audience)
- Secret Story 4 (9 juillet 2010 à 20h45): 4,3 millions de téléspectateurs (25,5% de part d'audience)
- Secret Story 5 (8 juillet 2011 à 20h45): 4,2 millions de téléspectateurs (22,4% de part d'audience)
- Secret Story 6 (25 mai 2012 à 20h50): 4 millions de téléspectateurs (19,4% de part d'audience)
- Secret Story 7 (7 juin 2013 à 20h50): 3,3 millions de téléspectateurs (15,7% de part d'audience)
- Secret Story 8 (18 Juillet 2014 à 20h55): 3.066.000 téléspectateurs (17,8% de part de marché)
Les audiences au total sont à la baisse, cependant ces chiffres sont à nuancer puisque la part de marché est plus élevée cette année qu'elle ne l'était l'année dernière, c'est donc un résultat encourageant pour la suite de la saison. A noter également que la chaîne a décidé de facturer 38 000 euros le spot de publicité de 30 secondes durant le prime de lancement de Secret Story quand M6 demandera 28 000 euros pendant le final de la saison 9 de la série américaine Bones. Et que le succès est immense sur les réseaux sociaux, en effet sur Twitter la diffusion du programme a généré la publication de 1 021 182 tweets, avec un pic impressionnant de plus 9 800 messages par minute lors l'entrée du candidat Geoffrey. Un score qui montre une importante augmentation de l'impact du programme sur les réseaux sociaux : la première de "Secret Story 7" en 2013 n'avait généré "que" 866 000 tweets. | |
| | | | Les audiences du prime de lancement de Secret Story 8 : Moins de monde devant les écrans mais PDM en hausse ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|