SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui est Stefan de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Qui est Stefan de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Qui est Stefan de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger ! Empty
MessageSujet: Qui est Stefan de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger !   Qui est Stefan de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger ! Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 20:52

Age : 25 ans
Ville : L'Hay-les-Roses (94)
Profession : Sans profession
Situation familiale: Célibataire
Signe Astrologique : Balance
Qui est Stefan de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger ! Secret23
Dans cette vidéo : Originaire de l'Essonne, Stefan doit très tôt faire face à un véritable drame familial. Sa mère atteinte d'un cancer décède alors qu'il n'est encore qu'un enfant. Il grandit auprès de son père et de son frère et c'est ensemble qu'ils surmontent la douloureuse épreuve. Electron libre, Stephan part vivre un temps en Belgique où il intègre une école d'écriture après l'obtention de son baccalauréat. N'y trouvant pas sa place, il tente une formation commerciale mais à nouveau, le jeune homme a le sentiment que son destin est ailleurs.

Stephan plait et il en a parfaitement conscience. Jeune, beau, moderne, il a tout du "mec idéal" ce qui lui permet de s'imposer très facilement au sein d'un groupe et d'en devenir spontanément le leader. Stephan est un aventurier, quand il se fixe un objectif, il fonce tête baissée. Ses expériences passées ne lui ont pas permis de donner sa mesure, il veut vivre une aventure à la hauteur de ses ambitions. "Mon physique fait de moi un tombeur, mon mental fait de moi un "killer".

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Stefan de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Nathalie de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger !
» Qui est Geoffrey de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger !
» Qui est Elodie de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger !
» Qui est Iliesse de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger !
» Qui est Julie de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Secret Story 8 (Candidats, secrets, nominations...) :: Les candidats :: Stefan-
Sauter vers: