SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Julien est-il honnête avec Anaïs ? "Ce n'est pas à moi de venir vers toi"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Julien est-il honnête avec Anaïs ? "Ce n'est pas à moi de venir vers toi"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Julien est-il honnête avec Anaïs ? "Ce n'est pas à moi de venir vers toi"  Empty
MessageSujet: Julien est-il honnête avec Anaïs ? "Ce n'est pas à moi de venir vers toi"    Julien est-il honnête avec Anaïs ? "Ce n'est pas à moi de venir vers toi"  Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 14:40

Dans cette vidéo : Julien serait-il timide ou stratège ? C'est la question que se pose Anaïs ! Anaïs ressent le besoin de faire une petite mise au point avec Julien. La jeune femme se demande pourquoi le beau brun ne se décide toujours pas à engager une relation avec elle. Car cela fait maintenant quelques jours que les deux jeunes gens se tournent autour, mais Julien ne semble pas décidé à prendre les devants. La jolie Marseillaise en arrive à se demander si son camarade ne cherche pas simplement à faire parler de lui en simulant le début d'une histoire d'amour avec elle. Lorsqu'elle lui expose cette supposition, Julien nie en bloc. S'il prend son temps, c'est simplement pour bien faire les choses. Anaïs n'est pas la seule à avoir cette inquiétude… En effet, Alexia a la même crainte, et elle ne s'en cache pas. Pour la rassurer, la jolie Marseillaise rapporte à son amie la conversation qu'elle vient d'avoir avec Julien. Le beau brun se serait alors défendu de cette supposition en arguant que son côté gentleman l'empêche de précipiter les choses. Par ailleurs, il aurait la sensation qu'Anaïs ne serait pas assez démonstrative, ce à quoi la jeune femme aurait répondu que ce n'était pas à elle de prendre les devants ! Néanmoins, la jolie brune ne peut pas nier qu'elle craint de se faire rattraper par ses sentiments… On dirait que Julien a bien retenu la leçon, car plus tard dans la soirée, le jeune homme n'hésite pas à se montrer très affectueux envers Anaïs. Mais n'est-il pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien est-il honnête avec Anaïs ? "Ce n'est pas à moi de venir vers toi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florine lit l'avenir de Clara et Gautier et de Julien et Anaïs
» Anaïs et Julien, de plus en plus proches : le rapprochement s'opère
» Florine, première victime d'Anaïs et Julien ?
» Anaïs pourrait faire craquer Julien
» Tara à propos d'Anaïs et Julien "J'ai vraiment hâte de savoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: