SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gautier ne veut pas brusquer les choses avec Clara "T'es mon doudou vivant"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Gautier ne veut pas brusquer les choses avec Clara "T'es mon doudou vivant" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Gautier ne veut pas brusquer les choses avec Clara "T'es mon doudou vivant" Empty
MessageSujet: Gautier ne veut pas brusquer les choses avec Clara "T'es mon doudou vivant"   Gautier ne veut pas brusquer les choses avec Clara "T'es mon doudou vivant" Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 15:34

Dans cette vidéo : Clara serait-elle en train de devenir la confidente de Gautier ? Il semblerait que oui ! Dans la Cabane de l'Amour, Les deux jeunes gens se rapprochent petit à petit… Gautier a toujours revendiqué avoir besoin de temps pour construire une relation. Néanmoins, ces derniers temps, le jeune homme a manifesté quelques attentions à l'égard de Clara. Après avoir invité sa camarade à partager la même chambre que lui, cette fois, il lui propose de dormir dans ses bras ! Serait-il enfin décidé à lui ouvrir son cœur ? Quoiqu'il en soit, la benjamine de la Maison se sent pousser des ailes et n'hésite pas à lui faire une vraie déclaration : elle avoue à Gautier qu'elle le considère comme son doudou, ce qui laisse le jeune homme sans voix… Après cet aveu touchant, Gautier ressent le besoin de parler de choses sérieuses… Il rappelle à Clara ses principes : le jeune homme a besoin de prendre son temps afin d'être sûr d'être sur la bonne longueur d'onde avec la personne qui devrait partager sa vie. Clara sait déjà toutes ces choses, elle prend donc ces paroles de manière très détachée. Après tout, elle se trouve tout de même dans les bras de son prince charmant, ce qui n'est déjà pas si mal ! Le vœux de Clara serait-il sur le point de s'exaucer ? Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gautier ne veut pas brusquer les choses avec Clara "T'es mon doudou vivant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent l'entremetteur entre Clara et Gautier "Il ne veut plus de moi..."
» Gautier aux petits soins avec Clara
»  Gautier emménage avec Clara dans la Love Room
» Gautier ne serait-il que paroles, paroles, paroles ? Clara veut des actes !
» Pour ses camarades, Clara doit oublier Gautier : Florine"Tu dois lâcher Gautier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: