SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La ruse du Maître : Vincent laisse planer le doute...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La ruse du Maître : Vincent laisse planer le doute... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La ruse du Maître : Vincent laisse planer le doute... Empty
MessageSujet: La ruse du Maître : Vincent laisse planer le doute...   La ruse du Maître : Vincent laisse planer le doute... Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 16:12

Dans cette vidéo : Vincent a bien conscience d'être le sujet de conversation de tous ses camarades. Après Gautier, c'est au tour de Jamel, puis de Guillaume d'exposer leur théorie. Vincent décide de semer le doute dans l'esprit de ses camarades. Pour lui, la théorie selon laquelle il serait créateur de mode est du pain béni ! Il n'hésite pas à s'en servir pour laisser planer le doute et protéger son vrai secret : "Je suis le Maître des Nominations". Il va lui même questionner ses camarades sur la signification de certains dessins, sachant que quelques habitants pensent que son secret serait en rapport avec la couture. Jamel partage cette théorie. Il pense d'ailleurs que Vincent n'hésite pas à brouiller les pistes en arborant un style qui ne laisserait pas soupçonner quel métier il exerce. Plus tard dans la soirée, Guillaume, l'air de rien, fait une allusion au fameux mètre qui représente l'indice de son camarade. Vincent lui demande de développer sa théorie, l'air amusé. S'installe alors un jeu de sous-entendus et de regards équivoques entre les deux jeunes gens, adversaires dans la chasse aux secrets. Qui saura l'emporter ? Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
La ruse du Maître : Vincent laisse planer le doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est-il arrivé à Maître Moya ?
» Télécharge Le dernier maitre de l'air - French - DVDRip
» [UD] Laisse-moi entrer [DVDRiP]
» Jacob Barnet, 12 ans, met la théorie de relativité de Einstein en doute...
» Thomas à Nadège "Je ne doute plus de toi, tu n'as rien à leur prouver"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: