SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sonja à Gautier "Tu m'as trop fait mal ! Pourquoi tu m'as nominée ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sonja à Gautier "Tu m'as trop fait mal ! Pourquoi tu m'as nominée ?" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sonja à Gautier "Tu m'as trop fait mal ! Pourquoi tu m'as nominée ?" Empty
MessageSujet: Sonja à Gautier "Tu m'as trop fait mal ! Pourquoi tu m'as nominée ?"   Sonja à Gautier "Tu m'as trop fait mal ! Pourquoi tu m'as nominée ?" Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 0:29

Dans cette vidéo : Après les nominations, Sonja craque et fond en larmes. Déçue par Gautier, elle lui reproche de l'avoir nominée. Comme chaque année, les nominations redistribuent les cartes et révèlent parfois les véritables visages des habitants. Lors des nominations filles, Sonja est très surprise d'être en danger cette semaine. Malgré les tensions qu'elle a avec sa famille, la doyenne de l'aventure pensait avoir réussi à s'intégrer. Pourtant avec deux voix contre elle, la jeune femme est sur la sellette au même titre que Tara, Anaïs et Morgane. Si le vote de Jamel ne la surprend pas, celui de Gautier est tout de même plus étonnant. Lors de la soirée, elle lui confie lui en vouloir énormément. "Tu m'as fait trop mal", lui déclare-t-elle entre deux sanglots. Pourtant, même s'il paraît très touché par les sanglots de Sonja, Gautier reste sur ses gardes. Très soupçonneux, il se demande si ce n'est pas encore un mauvais coup de la famille. D'ailleurs, il trouve très anormal que ni Anaïs, ni Julien, ni même Ben ne soutiennent réellement la jolie blonde. Pour lui, si les trois habitants faisaient partie de sa famille, ils ne l'auraient jamais laissée seule face à sa nomination. Très maligne, sonja échafaude alors une nouvelle histoire pour tromper son camarade. Elle avoue donc qu'elle a des problèmes de couple avec Ben et que le fait de ne pas être acceptée par les enfants n'arrange rien à cette situation déjà bien compliquée. Gautier va-t-il tomber dans le panneau ? Sonja quittera-t-elle l'aventure vendredi ? Réponse dans un peu plus de 48h... Rappelons que Gautier a nominé Morgane et Sonja.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja à Gautier "Tu m'as trop fait mal ! Pourquoi tu m'as nominée ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonja craque et ne supporte pas d'être nominée...
» Sonja, la "love coach" de Clara vers Gautier
» Aurélie feint de redouter d'être nominée face à Geoffrey : Pourquoi? Des nominations mixtes encore prévues?
» Dialogue de sourds : Sonja et Florine tentent de raisonner Gautier et s'expliquent face à lui...
» Clara à Florine à propos de Gautier "Je suis trop naïve"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: