SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secret Story En Bref par Timothée Hochet, qui n'a même pas regardé l'émission avant! Épisodes 1 et 2

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Secret Story En Bref par Timothée Hochet, qui n'a même pas regardé l'émission avant! Épisodes 1 et 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story En Bref par Timothée Hochet, qui n'a même pas regardé l'émission avant! Épisodes 1 et 2 Empty
MessageSujet: Secret Story En Bref par Timothée Hochet, qui n'a même pas regardé l'émission avant! Épisodes 1 et 2   Secret Story En Bref par Timothée Hochet, qui n'a même pas regardé l'émission avant! Épisodes 1 et 2 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 18:25

Dans cette vidéo : Cette année, on ne retrouve plus Maxime Rebere dit "Le Clubird" mais un petit nouveau Timothée Hochet qui anime la chronique "Secret Story En Bref" agrémenté "SSEB" pour les réseaux sociaux (#SSEB). Certes l'animateur est (un peu) mieux (?) mais quand on fait une chronique sur une émission de télévision, quellequ'elle soit... on la regarde un minimum ! Ça sent le "je fais une chronique pour être connu mais je n'en ais rien à foutre de l'émission" là ! A ne se limiter qu'aux dires du web et à prononcer Sonja avec le J et non comme "sonia", ou encore à dire que le secret est bidon comme de la pédophilie parceque Sonja est trop jeune pour avoir eu Julien et Anaïs avec Ben, c'est du grand n'importe quoi pour les vrais fans qui, quant à eux, savent bien que La Voix a demandé, par l’intermédiaire du public lors du Before Secret, de modifier son âge en 45 ans pour faire plus crédible... puis de faire comme si c'était la belle-mère et non la mère ! Bref, aucun professionalisme dans cette chronique vidéo amateur qui n'est destinée qu'à faire des vues (et du fric?) par des non-fans de notre émission favorite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story En Bref par Timothée Hochet, qui n'a même pas regardé l'émission avant! Épisodes 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas (Radio Espace) "J'accroche plus à Secret Story, je ne regarde même plus, c'est très redondant"
» Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?
» SCAN PUBLIC / Benoit "Je ne regarde pas vraiment Secret Story 6..."
» Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 5
» Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace presse :: Débrieffs et chroniques web (HORS SCAN)-
Sauter vers: