SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgan Ouatta (Secret Story 2) pour Staragora "Vincent m'a sucé jusqu'à la moelle !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgan Ouatta (Secret Story 2) pour Staragora "Vincent m'a sucé jusqu'à la moelle !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan Ouatta (Secret Story 2) pour Staragora "Vincent m'a sucé jusqu'à la moelle !" Empty
MessageSujet: Morgan Ouatta (Secret Story 2) pour Staragora "Vincent m'a sucé jusqu'à la moelle !"   Morgan Ouatta (Secret Story 2) pour Staragora "Vincent m'a sucé jusqu'à la moelle !" Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 16:29

Dans cette vidéo : Morgan connaît bien le concept Secret Story 7 puisqu'il a participé à la cinquième saison du programme. Si l'année dernière n'était pas à son goût, trop ennuyeuse et bien trop centrée sur l'histoire entre Nadège et Thomas, il apprécie les candidats de cette septième édition. Une saison 7 qui ressemble beaucoup à la saison 5. Selon le jeune homme, les candidats ne s'intéressent pas à la célébrité contrairement au casting de l'année précédente et prennent plus de plaisir dans le jeu. A noter que l'expression "sucer jusqu'à la moelle" ne signifie en rien le fait de pratiquer une fellation mais tout simplement de tirer l'avantage d'un autre, en gros, que Vincent a tout fait pour entrer dans une émission de téléréalité, à rechercher le piston.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Ouatta (Secret Story 2) pour Staragora "Vincent m'a sucé jusqu'à la moelle !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARAGORA : Les plus nuls candidats de Secret Story 5
» Les miss aiment les Chupa Chups ... Ouvres ta bouches et c'est le bonus, suce, suce suce ...
» Présentation et bio de Morgan Ouatta
» (le post) Alexandra Paressant quitte Robin Secret Story pour un de ses amis de Secret Story 4 (MAJ : John)
» Auréie et Morgan : Everybody needs Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace presse :: Débrieffs et chroniques web (HORS SCAN)-
Sauter vers: