Top 10 des personnages qui ont marquer le web cette année...
2 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Top 10 des personnages qui ont marquer le web cette année... Mer 15 Déc 2010 - 11:56
Drôle, sexy, gonflé... Ces héros sont à inscrire au patrimoine national du Web 2.0.
En cette fin d'année, vous n'échapperez pas aux traditionnels, indémodables mais tout aussi inlassables rétrospectives qui ont marqué l'année 2010.
Sujet du jour : les phénomènes et autres stars qui ont marqué le Web. Notre classement est forcément subjectif. Si des sujets nous auraient échappé, n'hésitez pas à les signaler en commentaire.
Rien à voir avec les chats, puisque ChatRoulette est un site de tchat. Signe particulier : on papote via webcam interposée avec un inconnu. Un pianiste, Ben Folds, s'est amusé à se connecter, en improvisant au piano en fonction de la personne sur qui il tombait. Enorme carton, si bien qu'il a récidivé... en concert.
Les exclamations de cet homme, ébahi par un "double arc-en-ciel" ont suscité clics, parodies et remix en tous genres. Depuis, celui qui s'est fait baptiser Double Rainbow Guysurfe sur le succès pour faire son business.
Il aurait fallu le placer n°1 parce que 2010, c'est définitivement l'année Bieber. Mais comme YouTube, on a préféré privilégier les "hors majors". L'ado qui rend hystérique les jeunes filles est un bulldozer du monde 2.0. Une vidéo signée Justin à moins de 100 millions de vues peut être considérée comme un échec. C'est dire.
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
Sujet: Re: Top 10 des personnages qui ont marquer le web cette année... Mer 15 Déc 2010 - 13:35
J'adhère
Top 10 des personnages qui ont marquer le web cette année...
Page 1 sur 1