SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TvMag] Capucine fait le point sur tous les candidats et dévoile ses chouchous !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[TvMag] Capucine fait le point sur tous les candidats et dévoile ses chouchous ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[TvMag] Capucine fait le point sur tous les candidats et dévoile ses chouchous ! Empty
MessageSujet: [TvMag] Capucine fait le point sur tous les candidats et dévoile ses chouchous !   [TvMag] Capucine fait le point sur tous les candidats et dévoile ses chouchous ! Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 0:50

Dans cette vidéo : Non vous ne rêvez pas, niveau chronique sur Secret Story 7, Capucine a réussi à faire pire que Ginie pour Secret-News.fr ! En effet, Capucine, l'ex de Yoann et Alexandre selon ses dires l'an dernier dans la Maison des Secrets pour Secret Story 6 alors que son secret était bidon et que son trio n'était autre que des tricheurs alliés par un paparazzi peu scrupuleux avec Isabella et Julien... revient cette année sur TvMag ! Et j'ai envie de dire... Mdr les "performances" de
Capute Capucine qui surjoue comme une fausse animatrice hyper à c.. heu, assez médiocre ! C'est plutôt drôle à voir qu'autre chose l'ex-candidate qui fait sa vidéo avec ses mimiques à deux balles et ses imitations de fausses chroniqueuses au niveau de l'intonation... Espérons que ses prochaines chroniques soient à l'écrit ! Ah oui et Capu' si tu nous lis : non, Ben n'est pas le plus âgé des candidats toutes saisons confondues, c'était Elisabeth en saison 3, qui a été traquée par Interpol pendant deux ans, elle avait 53 ans contrairement à Ben qui n'en a "que" 48 ! Revoies tes infos avant de raconter n'importe quoi sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TvMag] Capucine fait le point sur tous les candidats et dévoile ses chouchous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin (TvMag) "Ça fait deux ans que je m'inscris au casting, à l'époque j'ai proposé comme secret d'avoir fait de la prison à tord !"
» Le Soleil dévoilé sous tous ses angles pour la première fois
» Capucine Anav ("Capute" dans Secret Story 6) pour TvMag « Gautier va devoir se méfier »
» La grande Cindy (TVMAG) "La Benoît m'a fait rêver!"
» Top 10 des petits trucs qu’on fait tous un peu en cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace presse :: Débrieffs et chroniques web (HORS SCAN)-
Sauter vers: