SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Portrait vidéo et présentation de ANAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Portrait vidéo et présentation de ANAIS Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Portrait vidéo et présentation de ANAIS Empty
MessageSujet: Portrait vidéo et présentation de ANAIS   Portrait vidéo et présentation de ANAIS Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 22:50

Age: 25 ans
Ville: Marseille
Profession: Adjointe administrative à la mairie de Marseille
Situation familiale: Célibataire
Portrait vidéo et présentation de ANAIS Anais-11
Dans cette vidéo : Les parents d'Anaïs divorcent alors qu'elle est encore petite. La jeune fille grandit aux côtés de sa mère et de sa petite sœur. Elle interrompt sa scolarité à l'âge de 16 ans, de son propre chef, afin de subvenir avec sa mère aux besoins du foyer. Elle redevient très proche de son père à l'occasion de son 10 ème anniversaire et ensemble, ils rattrapent le temps perdu. Entraîneur de football, féru de sport, il l'initie à la boxe et aux sports extrêmes et forge ainsi son caractère de garçon manqué. Sportive, équilibrée, Anaïs mène à Marseille une vie paisible en tant que fonctionnaire à la mairie. Forte tête, ambitieuse et volontaire, Anaïs est un véritable caméléon, ce qui fait d'elle un leader incontestable dans la maison.

" Je veux porter le jeu à son plus haut niveau de compétition. "
Son entourage a dit d'elle...
"Elle ne reste pas en place, avec elle c'est un délire permanent "
" Elle est parfaite ! "
" C'est à la fois mon meilleur pote et ma meilleure amie ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait vidéo et présentation de ANAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait vidéo et présentation de BEN
» Portrait vidéo et présentation de TARA
» Portrait vidéo et présentation de VINCENT
» Portrait vidéo et présentation de CLARA
» Portrait vidéo et présentation de MICKAËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Les candidats :: Anaïs-
Sauter vers: