SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentez dès maintenant le prime de lancement de Secret Story 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez dès maintenant le prime de lancement de Secret Story 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez dès maintenant le prime de lancement de Secret Story 7 Empty
MessageSujet: Commentez dès maintenant le prime de lancement de Secret Story 7   Commentez dès maintenant le prime de lancement de Secret Story 7 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 19:17

Commentez sur cet article, via Facebook ou par com's le premier prime de Secret Story 7 !
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez dès maintenant le prime de lancement de Secret Story 7 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10429
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez dès maintenant le prime de lancement de Secret Story 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentez dès maintenant le prime de lancement de Secret Story 7   Commentez dès maintenant le prime de lancement de Secret Story 7 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 19:02

Alors mannequinage x4, des sportifs, danse, dj, esthéticienne, magasin de mode, de chaussure,...à part détective privé, bonjour les grosses têtes basés sur le physique, m'enfin à voir les montages de présentation, comme d'hab.

A voir l'émission, je parie durant la première semaine un gros plan sur "la famille du public", principal fil conducteur, on devrait voir les autres candidats seulement s'ils rentrent en interaction avec la famille.
2 fils conducteurs secondaires, les jumelles, et les maitres de nomination, avec un fil de la semaine, le secret commun tenu par Gautier.

Suspens à voir dans la semaine si j'me plante ou pas :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez dès maintenant le prime de lancement de Secret Story 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez dès maintenant le 2ème prime de Secret Story 7 du Vendredi 14 juin 2013 !
» Commentez dès maintenant LE PRIME DE LANCEMENT DE Secret Story 5 en live !!!
» Commentez dès maintenant la prime N°3 de Secret Story 7 du Vendredi 21 juin 2013 !
» Commentez dès maintenant le 5ème prime de Secret Story 7 du Vendredi 5 Juillet 2013 !
» Commentez dès maintenant le 4ème prime de Secret Story 7 du Vendredi 28 juin 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez les quotidiennes, primes et after (Avant, pendant ou après diffusions)-
Sauter vers: