|
|
| je suis beau et pret a tout pour reussir | |
| | Auteur | Message |
---|
abderahim.laalaa
Sexe : Masculin Signe : : Taureau Com's : 1 € virtuels : 8732 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 15/05/1989 Age : 35
| Sujet: je suis beau et pret a tout pour reussir Dim 3 Fév 2013 - 5:54 | |
| Prénom: abderrahim Pseudo: laalaaclub Age: 23 Département: Candidat préféré: moi Candidat détesté: Saison préférée: 3 Serie préférée: simpson Film préféré: le flic de beverily J'ai découvert le forum ...: site web Genre : Comment je trouve ce forum :Pour en savoir davantage sur moi ... : je suis plutot beau garcon etmon secret personne connais ma vraie identiter je m'invente un personage | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: je suis beau et pret a tout pour reussir Sam 9 Mar 2013 - 14:23 | |
| Bonjour Abderrahim et bienvenue sur LeForumSecret.com Ce forum va évoluer du tout au tout dans les prochains semaines. Passes une excellente saison 7 en notre compagnie | |
| | | | je suis beau et pret a tout pour reussir | |
|