SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un roman d'amitié ; Emilie à Audrey "Je suis là pour toi !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Un roman d'amitié ; Emilie à Audrey "Je suis là pour toi !"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un roman d'amitié ; Emilie à Audrey "Je suis là pour toi !"  Empty
MessageSujet: Un roman d'amitié ; Emilie à Audrey "Je suis là pour toi !"    Un roman d'amitié ; Emilie à Audrey "Je suis là pour toi !"  Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 12:23

Dans cette vidéo : Liée par un même secret, Audrey et Emilie se sont serrées les coudes tout au long de l'aventure. De la première semaine passée dans la Secret Box jusqu'au départ d'Emilie, les deux jeunes femmes se sont protégées mutuellement sans que les autres habitants ne soupçonnent un quelconque lien entre elles deux. Pourtant sans Emilie, l'aventure d'Audrey n'aurait pas été la même. A l'époque où Yoann et Thomas ne cessaient de critiquer la jolie danseuse, Emilie était une des seules à la soutenir. Sortie du jeu, Emilie aurait pu, la séparation aidant, prendre ses distances avec la jolie blonde. Mais Emilie est du genre fidèle. Quand elle accorde son amitié, ce n'est pas sans raison. Alors de retour dans la Maison, Emilie déclare à sa camarade à quel point elle est fière d'elle. "Je suis là pour toi. Pour moi t'es une amie," lui déclare-t-elle. Toutes les deux avouent se faire une confiance aveugle. Touchée par sa camarade, Emilie la prend dans ses bras. C'est un beau roman d'amitié qui commence entre elles deux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un roman d'amitié ; Emilie à Audrey "Je suis là pour toi !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey brouille les pistes pour protéger le secret de Emilie
» Audrey aurait-elle un coup de coeur pour Yoann ? Elle se confie à Nadège "Il croit que je suis à fond sur lui..."
» Audrey/Yoann : Vers une nouvelle alliance ? : Audrey "Il me supporte parce que je suis une voix !"
» Emilie réconforte Audrey !
» Emilie encourage Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: