SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Audrey à propos de la soirée du discours des nominés -"Ça m'a juste mis la larme à l'oeil" -Yoann "Garde la pêche" !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Audrey à propos de la soirée du discours des nominés -"Ça m'a juste mis la larme à l'oeil" -Yoann "Garde la pêche" ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Audrey à propos de la soirée du discours des nominés -"Ça m'a juste mis la larme à l'oeil" -Yoann "Garde la pêche" ! Empty
MessageSujet: Audrey à propos de la soirée du discours des nominés -"Ça m'a juste mis la larme à l'oeil" -Yoann "Garde la pêche" !   Audrey à propos de la soirée du discours des nominés -"Ça m'a juste mis la larme à l'oeil" -Yoann "Garde la pêche" ! Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 16:09

Dans cette vidéo : Audrey est déçue. Aucun de ses camarades du Carré d’As n’a daigné prononcer un discours de soutien à son intention lors de la soirée des nominés. Pourtant, la demoiselle pensait que Yoann et Nadège se seraient concertés et que l’un d'eux aurait fait quelque chose pour elle. Malheureusement, ses complices ont préféré adresser un message à Thomas. Nadège tente alors de se justifier. "J’ai demandé à Yoann de le faire pour toi, parce que moi, c’était logique que je le fasse pour Thomas", explique-t-elle à son amie. Si Audrey comprend ses explications, cela ne l’empêche pas d’être chagrinée. demoiselle aimerait tirer un trait sur cette histoire et s’amuser en compagnie de Nadège et de Yoann. Mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille. Le Lyonnais passe devant elle, sans même lui jeter un regard. Qu’à cela ne tienne, Audrey décide de rejoindre son camarade afin de lui demander un peu d’affection. Yoann tente alors de lui remonter le moral… à sa manière ! "Garde la pêche", lui lance le jeune homme. Comme encouragements, on a vu mieux ! En tout cas, le malheur d’Audrey fait le bonheur de Thomas, qui se réjouit de pouvoir compter sur Yoann. "Ca m’a fait plaisir que tu me soutiennes !", avoue-t-il à son camarade. Qui de Thomas, Julien, Audrey ou Virginie devra quitter la Maison des Secrets ? C’est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey à propos de la soirée du discours des nominés -"Ça m'a juste mis la larme à l'oeil" -Yoann "Garde la pêche" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le discours des nominés : Julien, Virginie, Thomas et Audrey (Complet : 8min30)
» Yoann et Audrey se serrent les coudes. Yoann à propos de Fanny : "Elle va faire un sas"
» Fanny met Yoann en garde à propos d'elle et Julien "C'est un binôme naturel !"
» Le dernier discours des demi-finalistes Nadège, Audrey, Yoann et Sacha
» Le discours des nominées Audrey, Nadège, Yoann et Thomas ! (Complet, 14 minutes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: