SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 TF1

Aller en bas 
+5
sabryna
*paraskevie*
@LaBaluch
Chameaulo
@LeTwittosSecret
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

TF1 - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 17:26

Rappel du premier message :

Commenter en direct tout ce qu'il se passe sur cette chaine ... (sauf SECRET STORY : voir espace "commenter")
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

TF1 - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011 - 23:04

Comme on pouvait s'y attendre, ce n'est pas une surprise, pour cette téléréalité non plus, il n'y aura donc pas de live ... dommage :'( Par contre juste comme ça, y'aura aussi un AFTER qui suivra le prime sur Internet dès la semaine prochaine Wink
Moi perso j'aime beaucoup Aurélie et Candice, mais sans plus pour les autres prétentieux, c'est le jeu de faire sa star un maximum OK, mais là c'est carrément qu'on vois très bien qu'ils jouent un rôle et que c'est franchement mal joué... surtout l'autre con au chapeau ... J'ai bien remarquer que la prod commence déjà à essayer de nous INFLUENCER dans nos préférences, pourquoi seul le gars au chapeau était interpelé au confessional? Pourquoi à seuls deux candidats Elsa Fayer a demander leurs avis sur le prime? ... Bah tout simplement parcequ'Endemol les mets d'hors et déjà en avant. De toute façon on a très bien compris que c'est la PRESSE PEOPLE qui va faire tout le boulot concernant les OUT et les IN, ceux qui feront parler d'eux et ceux qui ne le feront point, et il ne faut pas oublier que le plus célèbre des magasines people en France est CLOSER, et Closer dépend de la société SIPA PRESSE ... qui appartient à Endemol Wink Il suffira donc de voir les prochaines couvertures de Closer pour deviner quels sont les candidats qu'Endemol veut mettre sur le haut de l'affiche ... :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

TF1 - Page 6 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011 - 23:12

mais non arrête toi aussi lol! avec tes in et out sniffff, nos top, flop, etc ca va pas compté?

le mec au chapeau pas du tout influencé pour moi, il est pas bien ce mec, j'aime pas son style, il est trop sur de lui, se met trop en avant

ah bon aurélie mais Tony réveille toi là, c'est la copie de paris hilton mais bon après ellles sont toute sympa et sexy mais bon on verra bien, ca viens juste de commencé
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

TF1 - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011 - 23:48

Oui mais j'ai bien aimer sa présentation vidéo, la ptite belge j'aime bien Wink mais bon, comme dans Secret Story ou n'importe quelle autre télréalité, les vidéos de présentations du premier prime ne refletent quasi jamais EN RIEN la véritable personalité du candidat. Je pense pas qu'on puisse se donner des avis directement avant plusieurs jours voir semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

TF1 - Page 6 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 0:09

oui oui c'est vrai, t'a raison

on verra bien, en tous cas là elle n'a pas gagné mon coeur cette nana pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

TF1 - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 9:54

C'est que du jeu d'acteur, que de la comédie, des clashs aux discut's ... mais j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

TF1 - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 10:57

Citation :
comment ca pas de live??
Bah ... sans commantaire!, la flemme d'expliquer, parceque y'a rien a expliquer, je parle français je pense sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

TF1 - Page 6 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 14:00

C'est que du jeu d'acteur, que de la comédie, des clashs aux discut's ... mais j'adore : roh t'est enquiquinant, pourquoi tu nous dis ca et tout, et c'est pas obligé que ca soit toujours des jeu d'acteur, comédie et tout rohhhh, tu gâche tout le plaisir toi aussi Tony lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

TF1 - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 14:11

Bah si c'est obligé que ce soit tout scénarisé, c'est justement le concept!!!
Le but du jeu, c'est que rien ne soit vrai, mais tout soit faux, que les gens fassent un maximum "leur star", rien n'est vrai, faut se mettre à l'évidence Razz mais c'est pour ça que c'est génial :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

TF1 - Page 6 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 14:49

Oui mais bon genre pour les disputes, clash ca peut être des vrais
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

TF1 - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 15:01

moé ... pas au début en tout cas, là ils viennent d'arriver avec l'ambition d'être" une star", donc le moindre détail est calculé, tout est prévu, ils savent ce qu'ils font, c'est que pour faire du buzz ... mais bon c'est claire qu'au bout de plusieurs semaines, le naturel va prendre le dessus, ils pourront pas "faire semblant" tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

TF1 - Page 6 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 15:10

C'est bon pour information: les vip page et wannivip page sont disponible sur tf1.fr, c'est trop cool sourir :)

je suis sur la page de guisseppe là sourir :)

bah voilà, tu me rassure là sinon

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

TF1 - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 15:20

Oui elles y étaient hier j'ai oublier de te dire j'ai vu après, mais bon, elles servent pas à grand chose apparement, pour les mettre "in" ou "out" comme ils disent, c'est juste les boutons j'aime de Facebook et c'est tout ... Comme si qu'il y avais touours des chiffre rond comme ça ... comme si que tout les commantaires étaient vraiment validés par la prod ... encore une façon de manipuler les candidats par la prod en leur faisant croire que ce sont vraiment des trucs par les internautes ... j'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

TF1 - Page 6 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 15:27

t'est enquiquinant , tu gâche tout toi aussi , tu vois le mal partout, directe la prod, la prod, mais laisse la prod de coté et joue le jeu Wink sinon regarde pas l'émission rolalalllaa, moi je pense pas à tous ca, je regarde et puis c'est tout, je vide de mon esprit de tous ce que tu me dis là, j'ai pas envi de savoir sinon je sens que je vais plus regardé après enfin...montage ou pas montage, on s'en fiche, on commente les quotidiens et tout et puis c'est tout ok? lol!

toute façon j'ai mis des comms à Noam et Guiseppe, je verrai bien sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

TF1 - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 15:39

bah j'ai rien dis de mal lol!, j'ai juste dis qu'il est évident que Endemol a ses favoris et veut tout faire pour les mettre en avant quitte à ne pas mettre tout les commentaires et "j'aime" des internautes, et surtout que c'est un jeu de comédie, qu'ils sont tous comédiens, masi ça j'ai pas besoin de le dire, normalement tout le monde le sais, c'est comme "Ca va se savoir", faire semblant, c'est justement la règle du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

TF1 - Page 6 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 16:00

oui mais bon, non moi je sais pas ta vu Wink

ah trop bien ca va se savoir, ben on n'est obligé de croire que c'est faux car à la fin de l'émission c'est dis

pffff tu m'a démoralisé là mdrr

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

TF1 - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 16:26

Bah tu dis tu savais pas, ou que t'es démoralisé, je ne comprend pas, c'était quoi pour toi alors, le but du jeu, de Carré ViiiP ???
Ils l'on assez expliquer, le but du jeu, c'est de faire un maximum sa star, on l'a vu sur les vidéos par exemple où Mickael Vendetta leur a quasiment dit "il FAUT faire des clash, mais pas tout de suite, c'est mal percu ..." ou encore "il FAUDRA que vous poussez téléphone ou téléphone coup de gueule, ça vous fera monter en popularité" etc ... Bref, c'est justement ça le but du jeu, de creer le buzz, de faire parler de soit, que ce soit en bien ou en mal non?
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

TF1 - Page 6 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 16:55

oui oui je sais bien tous ça mais bon ça me soule, j'aimerai tellement que ce genre d'émission sois pas truqué, pas de montage, pas de comédie,bref naturelle, je m'en fou de leur business, ca peut très bien le faire tout en restant naturelle(enfin je parle pas que pour cette émision)

un retour live snifffff

je comprend après pourquoi les gens dise que ce genre d'émission : Secret Story, qui veut épouser mon fils etc etc c'est de la m*rde, pourri bah c juste parce que tout est arrangé et si c'est arrangé ils se disent pourquoi regardé,c'est inutile, une perte dede temps, ca nous rend con enfin bon

Bon sur ce, l'émission va commencé là Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

TF1 - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 17:53

Citation :
je comprend après pourquoi les gens dise que ce genre d'émission : Secret Story, qui veut épouser mon fils etc etc c'est de la m*rde, pourri bah c juste parce que tout est arrangé et si c'est arrangé ils se disent pourquoi regardé,c'est inutile, une perte dede temps, ca nous rend con enfin bon
Nan, c'est juste parceque c'est ... divertissant quand même Wink Et nan, moi par exemple je dis pas que Secret Story etc tout est arrangé, manipulé par la prod, je dis juste que la prod a ses préférés, et n'hesitera pas à les mettre en avant, et à en mettre d'autre en retrait, et ça se vois, mais sinon, ce n'est que mon avis, tout le reste est vrai ...

Y'a juste pour cette émission que c'est différent mais bon, c'est justement la règle du jeu de faire sa star le mieu possible donc voilà j'adore !

Et oui tout compte fait c'est bel et bien comme je l'imaginais, c'est exactement la même chose que Secret Story à part que les clans sont déjà formés à la base, et qu'ils n'ont pas de secret personnels à défendre, car tout au long de l'aventure, comme dans Secret Story, ils auront des missions, la seule différence c'est que c'est pas "La voix" qui les donnes mais "Le Miroir" ... sourir :)

En tout cas j'ai adorer ce premier épisode, je m'attendais à une rediff du prime, un genre de résumé avec très peu d'inédit, comme c'est le cas dans les quotidiennes du samedi de Secret Story, on s'est pas retaper toutes les présentations etc bref j'ai trouver ça superbe !

Dommage que Mickael Vendetta ne soit qu'un guest dans l'émission, il est le coach des wanna viiip et n'est là que pour une semaine, il ne passe même pas toutes les journées làbà, ok, mais bon, on le vois rarement, c'était juste pour dire de creer le buzz, ramener de l'audimat, que son nom soit évoqué, puis basta...

PS : Comme je l'avais dis hier, la prod a ENCORE miser sur Kevin, et l'a ENCORE mis en avant, en étant le seul et unique Wanna ViiiP a se voir fier la première mission par "Le Mirroir" et en étant l'un des rares à avoir été au confessionnal ... les autres n’intéressent moins la prod, et sont toujours autant mis en retrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

TF1 - Page 6 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 19:01

ah ok ok

Trop fort le miroir, pfff jean philippe se la raconte de trop et n'a pas besoin de ces conseils précieux, c'est pas comme ca il faut faire piouffff

dommage que c'est pas un candidat Micka mais bon il y'a de forte personnalité dans le jeu donc ca va sourir :)

Je kiffe Noam et Kévin , pas toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

TF1 - Page 6 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 19:07

pourquoi t'a bloqué, on peut pas commenté la journée d'aujourd'hui dans la rubrique télé réalité :(
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

TF1 - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 19:11

C'est pour commenter la quotidienne, la quotidienne est à commencer sur le topic ici de TF1 car elle passe sur TF1. Pour commenter un événement de ce qu'il se passe dans le carré, commentez dans les topics concernés, si le fait n'est pas publié sur le forum, publiez le pour le commenter!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TF1
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: 回 Commentes la TNT 回-
Sauter vers: