|
|
| Inscription pour Secret Story 7 | |
| | Auteur | Message |
---|
fanfan.delage
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 3 € virtuels : 9124 Réputation (+/-) : -1 Né le : : 11/07/1986 Age : 38
| Sujet: Inscription pour Secret Story 7 Ven 3 Aoû 2012 - 10:13 | |
| Bonjour!!! Je me présente on m'appelle Fanfan je suis une jeune femme de 26 ans j'habite en Charente(16),Je suis une personne dynamique ,souriante avec beaucoup d’ambition dans la vie !!!Je suis une très grande fêtard c'est d’ailleurs pour cette raison que je suis Barmaid en discothèque !!!J'aime m'amusé ,dansé , et j'ai un côté petit clown !!! J’aurais voulu savoir les démarche a effectuer pour m'inscrire a Secret Story 7???? Cordialement!!!! | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Inscription pour Secret Story 7 Ven 3 Aoû 2012 - 10:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur LeForumSecret.com, Voici comment faire pour t'inscrire à Secret Story 7 : http://www.leforumsecret.com/t73-voici-comment-s-inscrire-pour-le-casting-de-secret-story-saison-7-toutes-les-astuces-et-conseils-pour-être-pris Passes une excellente fin de saison 6 en notre compagnie et un excellent casting. | |
| | | fanfan.delage
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 3 € virtuels : 9124 Réputation (+/-) : -1 Né le : : 11/07/1986 Age : 38
| Sujet: Re: Inscription pour Secret Story 7 Ven 3 Aoû 2012 - 10:33 | |
| Merci beaucoup et a très bientôt!!! | |
| | | koide92b3
Sexe : Masculin Signe : : Balance Com's : 1 € virtuels : 9001 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 01/10/1988 Age : 36
| Sujet: Re: Inscription pour Secret Story 7 Dim 5 Aoû 2012 - 11:03 | |
| a tous je suis perdu | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Inscription pour Secret Story 7 Dim 5 Aoû 2012 - 11:19 | |
| La FAQ devrait pouvoir t'éclairer davantage : http://www.leforumsecret.com/t59-les-questions-et-reponses-qui-peuvent-vous-servir-a-tout-moment | |
| | | trehout.michael
Sexe : Masculin Signe : : Scorpion Com's : 19 € virtuels : 9665 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 07/11/1984 Age : 40 J'habite... : colmar
| Sujet: Re: Inscription pour Secret Story 7 Ven 17 Aoû 2012 - 18:20 | |
| bonjour je m appelle michael j ai 28 ans je suis né malentendant je souhaite vraiment réaliser mon rêve au Secret Story 7 j aimerais vraiment participer à l émission Secret Story 7 j ai regardé les Secret Story 1 à 6 ça me plait et je suis vraiment motivé pour entré dans l émission Secret Story car je suis jeune mec malentendant et je veux montrer que je peux m'adapter avec les gens entendants et aussi dans Secret Story 7 ; j adore de faire des jeux , je suis capable de communiqué avec des gens entendants mais ils doivent me parler doucement pour que je comprenne car je lis les lèvres et face à face par contre je porte un appareille auditif ; j ' entend un peu et je fais le langage des signes , veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutation distinguées ps : j ai deja trouve mon secret !!!!! | |
| | | @LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Inscription pour Secret Story 7 Ven 17 Aoû 2012 - 20:47 | |
| Bonjour,
Désolé Michael, tu as fais le tour de TOUS les sites l'année dernière : tout le monde sait que tu es MICHAEL MALENTENDANT QUI VEUT FAIRE Secret Story... Donc aucun raison de t'accepter au casting car, comme le nom de l'émission l'indique, c'est censé resté SECRET.
Il y a des règles de confidentialité à respecter donc quoi qu'il en soit, je doute fortement qu'en t'affichant comme cela sur Internet, tu te fasses accepter au casting de l'émission.
Bonne continuation malgré tout, Bisous, Tony.A.W.LeForumSecret.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour Secret Story 7 | |
| |
| | | | Inscription pour Secret Story 7 | |
|