SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Inscription pour Secret Story 7

4 participants
AuteurMessage
fanfan.delage

Inscription pour Secret Story 7 Nouvea13
fanfan.delage

Signe : : Cancer
Com's : 3
€ virtuels : 9124
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 11/07/1986

Inscription pour Secret Story 7 Empty
MessageSujet: Inscription pour Secret Story 7   Inscription pour Secret Story 7 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 10:13

Bonjour!!!
Je me présente on m'appelle Fanfan je suis une jeune femme de 26 ans j'habite en Charente(16),Je suis une personne dynamique ,souriante avec beaucoup d’ambition dans la vie !!!Je suis une très grande fêtard c'est d’ailleurs pour cette raison que je suis Barmaid
en discothèque !!!J'aime m'amusé ,dansé , et j'ai un côté petit clown !!!
J’aurais voulu savoir les démarche a effectuer pour m'inscrire a Secret Story 7????
Cordialement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Inscription pour Secret Story 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

MessageSujet: Re: Inscription pour Secret Story 7   Inscription pour Secret Story 7 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 10:21

Bonjour et bienvenue sur LeForumSecret.com,

Voici comment faire pour t'inscrire à Secret Story 7 : http://www.leforumsecret.com/t73-voici-comment-s-inscrire-pour-le-casting-de-secret-story-saison-7-toutes-les-astuces-et-conseils-pour-être-pris Wink

Passes une excellente fin de saison 6 en notre compagnie et un excellent casting.
fanfan.delage

fanfan.delage

Signe : : Cancer
Com's : 3
€ virtuels : 9124
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 11/07/1986

MessageSujet: Re: Inscription pour Secret Story 7   Inscription pour Secret Story 7 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 10:33

Merci beaucoup et a très bientôt!!!
koide92b3

koide92b3

Signe : : Balance
Com's : 1
€ virtuels : 9001
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/10/1988

MessageSujet: Re: Inscription pour Secret Story 7   Inscription pour Secret Story 7 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 11:03

salut! a tous je suis perdu
@LeTwittosSecret

@LeTwittosSecret

MessageSujet: Re: Inscription pour Secret Story 7   Inscription pour Secret Story 7 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 11:19

La FAQ devrait pouvoir t'éclairer davantage : http://www.leforumsecret.com/t59-les-questions-et-reponses-qui-peuvent-vous-servir-a-tout-moment
trehout.michael

Inscription pour Secret Story 7 Sans_t91
trehout.michael

Signe : : Scorpion
Com's : 19
€ virtuels : 9665
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 07/11/1984
J'habite... : colmar

MessageSujet: Re: Inscription pour Secret Story 7   Inscription pour Secret Story 7 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 18:20

bonjour je m appelle michael j ai 28 ans je suis né malentendant je souhaite vraiment réaliser mon rêve au Secret Story 7 j aimerais vraiment participer à l émission Secret Story 7 j ai regardé les Secret Story 1 à 6 ça me plait et je suis vraiment motivé pour entré dans l émission Secret Story car je suis jeune mec malentendant et je veux montrer que je peux m'adapter avec les gens entendants et aussi dans Secret Story 7 ; j adore de faire des jeux , je suis capable de communiqué avec des gens entendants mais ils doivent me parler doucement pour que je comprenne car je lis les lèvres et face à face par contre je porte un appareille auditif ; j ' entend un peu et je fais le langage des signes , veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutation distinguées
ps : j ai deja trouve mon secret !!!!!
http://michael.trehout@orange.fr
@LeTwittosSecret

@LeTwittosSecret

MessageSujet: Re: Inscription pour Secret Story 7   Inscription pour Secret Story 7 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 20:47

Bonjour,

Désolé Michael, tu as fais le tour de TOUS les sites l'année dernière : tout le monde sait que tu es MICHAEL MALENTENDANT QUI VEUT FAIRE Secret Story... Donc aucun raison de t'accepter au casting car, comme le nom de l'émission l'indique, c'est censé resté SECRET.

Il y a des règles de confidentialité à respecter donc quoi qu'il en soit, je doute fortement qu'en t'affichant comme cela sur Internet, tu te fasses accepter au casting de l'émission.

Bonne continuation malgré tout,
Bisous, Tony.A.W.LeForumSecret.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription pour Secret Story 7   Inscription pour Secret Story 7 Icon_minitime1

Inscription pour Secret Story 7
Page 1 sur 1