SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !  Empty
MessageSujet: Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !    Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !  Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 20:41

Senna Hounhanou, le candidat de Secret Story 4 qui ne servait strictement à rien à part faire beau à côté d'Amélie la peste, est devenu coach sportif indépendant et gère seul sa carrière. Il a pour projet d'ouvrir sa propre salle de sport dans les mois à venir, en attendant on peut toujours suivre ses conseils sportifs à la salle de sport Osmose, à l’hôtel Crowne Plaza, à Liège. Sinon il est également présent presque tout les soirs, avec l’équipe de l’hôtel, à Liège sur Sable à Coronmeuse à la piscine.
Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !  AIQtI
Je suis personal trainer à Bruxelles mais également à Liège, à l’hôtel Crown Plaza. Le statut d’indépendant me convient très bien, j’adore cette liberté. Mon projet est d’ouvrir ma salle de sport avec un concept original basé sur le fitness. Le basket, c’était une passion mais ma vie c’est le sport en général. Je trouve beaucoup de plaisir à entraîner les autres. Comme les autres candidats, j’ai été copieusement sollicité pour des apparitions dans des boîtes de nuit et autres soirées tendances. Ce n’est pas évident à gérer comme situation. Car on tombe rapidement dans la facilité. Cette notoriété qui vous tombe de nulle part et à laquelle on n’est pas préparé, on s’y habitue vite. C’est le plus grand danger d’une telle aventure. C’est très éphémère et il faut veiller à ne pas se perdre en route. Concernant le flop de mon single "Clap Your Hand", c’était uniquement pour l’argent. Et durant le clip, j’ai eu la chance de découvrir Miami. J’en garde un très bon souvenir. Je compte d’ailleurs y retourner très bientôt ”. s'est il confié au site SudInfo.be
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72

Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !  Sans_t78
luidjy72


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 27
€ virtuels : 8748
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 04/07/1999
Age : 24
J'habite... : Spay

Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !  Empty
MessageSujet: Re: Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !    Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !  Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 22:48

Je l aime pas Senna
Revenir en haut Aller en bas
mexkuz

Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !  Nouvea13
mexkuz


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 1
€ virtuels : 8418
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 21/05/1993
Age : 30

Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !  Empty
MessageSujet: Re: Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !    Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !  Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 13:15

luidjy72 a écrit:
Je l aime pas Senna
Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !  Empty
MessageSujet: Re: Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !    Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Senna est devenu coach sportif indépendant à Liége et veut ouvrir sa propre salle de sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: