SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestion de mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriss64

Suggestion de mission Nouvea13
kriss64


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 1
€ virtuels : 8688
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1980
Age : 44

Suggestion de mission Empty
MessageSujet: Suggestion de mission   Suggestion de mission Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 9:06

Bonjour, je suggère à La Voix une mission à l'issue de celle de Capucine et Yohan "faire croire qu'il sont un vrai couple" aux habitants.. Dès la fin de leur mission donner la même mission entre Thomas et Nadège. ^_^. C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72

Suggestion de mission Sans_t78
luidjy72


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 27
€ virtuels : 8852
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 04/07/1999
Age : 24
J'habite... : Spay

Suggestion de mission Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de mission   Suggestion de mission Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 11:48

Ouais sa serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Suggestion de mission Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10778
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Suggestion de mission Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de mission   Suggestion de mission Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 12:21

C'est pas le forum officiel ici, donc ta demande ne sera jamais prise en compte par la prod ^^

Et puis je trouve que ça devient énervant toutes ces missions à base de "Love Story" :/
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Suggestion de mission Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Suggestion de mission Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de mission   Suggestion de mission Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 17:13

Bonjour,

Oui ce n'est pas un forum officiel mais de toute façon même si tu l'envoyais directement à TF1 ils ne prennent pas en compte ces suggestions. A mon humble avis, s'ils ont donnés cette mission à Capucine et Yoann c'est d'une part pour faire péter des crises de nerfs à Yoann et d'autre part pour éloigner Capucine de Thomas et Nadège pour leur permettre, au contraire, de devenir un "vrai" couple, du moins dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de mission Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de mission   Suggestion de mission Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Zone 100% libre Secret Story 6 !-
Sauter vers: