SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Audrey/Yoann : Vers une nouvelle alliance ? : Audrey "Il me supporte parce que je suis une voix !"

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Audrey/Yoann : Vers une nouvelle alliance ? : Audrey "Il me supporte parce que je suis une voix !" Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73274
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Audrey/Yoann : Vers une nouvelle alliance ? : Audrey "Il me supporte parce que je suis une voix !" Empty
MessageSujet: Audrey/Yoann : Vers une nouvelle alliance ? : Audrey "Il me supporte parce que je suis une voix !"   Audrey/Yoann : Vers une nouvelle alliance ? : Audrey "Il me supporte parce que je suis une voix !" Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 6:30

Dans cette vidéo : Semaine après semaine, la Maison des Secrets se vide peu à peu de ses habitants. Alors qu'ils sont désormais plus que dix, certains d'entre eux envisagent déjà la possibilité d'arriver en finale. Yoann est de ceux-là. Alors pour arriver à ses fins et enfin se débarrasser de Thomas qui représente un sérieux rival en amour et dans le jeu, Yoann n'a pas hésité à trahir son clan de la chambre bleue lors des dernières nominations. En effet, au lieu de suivre le beau brun, le jeune homme a noué une alliance de circonstance avec Julien et Sacha. Mais Yoann ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Une trahison ne lui suffit donc pas, désormais, il rêve de voir Thomas et Nadège dans le sas. Pire encore, il veut les voir partir ! Mais pour parvenir à ses fins, il a besoin d'alliés. Persuadé que Capucine le suivra, Yoann tente donc de convaincre Audrey de se joindre à elle... Il lui rappelle donc que Thomas ne l'apprécie... Consciente qu'elle ne représente qu'une simple voix aux yeux du bel Aixois, Audrey écoute donc attentivement son camarade critiquer Thomas. Elle tient également à lui rafraîchir la mémoire sur sa loyauté : en effet, le jeune homme a échappé aux nominations à deux reprises grâce à elle. Les deux habitants seraient-ils en train d'unir leur force contre Thomas ? Le beau brun devrait effectivement être sur ses gardes. Yoann en convient, son camarade est un bon stratège. Raison de plus de se méfier de lui... Le jeune homme prévoit donc de lui jouer un mauvais tour avant que celui-ci ne s'en charge. Parviendra-t-il à ses fins ? Réponse dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas

Audrey/Yoann : Vers une nouvelle alliance ? : Audrey "Il me supporte parce que je suis une voix !"
Page 1 sur 1