SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yoann "Tu peux m'oublier !" Capucine "J'ai peur que tu espères quelque chose !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Yoann "Tu peux m'oublier !" Capucine "J'ai peur que tu espères quelque chose !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Yoann "Tu peux m'oublier !" Capucine "J'ai peur que tu espères quelque chose !" Empty
MessageSujet: Yoann "Tu peux m'oublier !" Capucine "J'ai peur que tu espères quelque chose !"   Yoann "Tu peux m'oublier !" Capucine "J'ai peur que tu espères quelque chose !" Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 17:47

Dans cette vidéo : Ce n'est un secret pour personne : Yoann est d'un naturel jaloux. Depuis que Capucine fait les yeux doux à Thomas, le jeune Lyonnais fulmine. Partagé entre son amitié pour le bel Aixois et son amour pour Capucine, Yoann a le moral en dent de scie. Mais ces derniers jours, la guerre des clans a eu le mérite de rapprocher Thomas et Yoann, qui se sont soudés face au clan de la chambre rose. Cette nouvelle rivalité a eu pour mérite de leur faire oublier leurs vieilles rancoeurs. Malheureusement pour Capucine, ce moment de répit a été de courte durée. En effet, Yoann récidive et se remet à être jaloux de Thomas. Il ne supporte pas que Capucine continue de faire des câlins au beau brun quand il a le dos tourné. La jeune femme reconnaît les faits mais elle se justifie en indiquant que pour elle c'est une question de respect. En effet, si elle se montre discrète, c'est pour ne pas faire de mal à Yoann. Cependant, ce dernier ne goûte pas vraiment l'explication hasardeuse de son ex. D'ailleurs, il la prévient que si elle continue ce petit jeu, elle risque de perdre sa confiance. Même si le jeune homme ne réclame que quelques gestes tendres, il y a peu de chance que son voeu soit exaucé. En effet, Capucine a bien trop peur que son camarade se fasse de faux espoirs. La situation semble donc inextricable pour les deux ex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann "Tu peux m'oublier !" Capucine "J'ai peur que tu espères quelque chose !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: