SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kevin et Virginie se creusent la tête

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Kevin et Virginie se creusent la tête  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Kevin et Virginie se creusent la tête  Empty
MessageSujet: Kevin et Virginie se creusent la tête    Kevin et Virginie se creusent la tête  Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 17:42

Dans cette vidéo : Dans deux clans bien distincts, Kevin et Thomas sont de véritables frères ennemis au sein de la Maison des Secrets. Depuis le début de l'aventure, les deux leaders entretiennent savamment cette rivalité. Il faut dire que dès leur rencontre, un fort antagonisme a tout de suite opposé les deux hommes. Et la découverte du secret de Kevin par Thomas n'a fait qu'envenimer les choses entre eux. Dès lors, le doyen de la Maison rêve de faire tomber le bel Aixois de son piédestal. Avec sa cagnotte, Thomas est la cible à abattre. Pour parvenir à ses fins, Kevin le sait : il lui faut découvrir le secret de son adversaire dans le jeu. Si le compagnon de Virginie a sa petite idée concernant les liens qui unissent Thomas et Nadège, il n'a, malheureusement pour lui, aucune certitude. Donc avant de se hasarder vers un quelconque buzz, Kevin décide de confronter ses idées avec celles de Virginie. D'instinct, Kevin vise juste et pense que Thomas et Nadège ne sont pas frère et soeur. Mais le doute persiste... Et l'opinion de Virginie ne l'aiguillera pas vers la bonne direction. En effet, la jeune femme fait fausse route puisque Nadège a réussi à la berner lorsqu'elle était dans la petite maison. Alors qui de Virginie ou de son instinct, Kevin va-t-il écouter ? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin et Virginie se creusent la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas s'improvise coach de Kévin suite au faux départ de Virginie "Relève la tête !"
» Virginie à Kévin "Je n'ai pas envie qu'on se sépare"
» Kevin et Virginie la jouent serrée
» Kévin à Virginie "Je suis fier de toi !"
» Kévin à Virginie "Je fais des boulettes !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: