SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emilie les mène tous en bateau : elle est sur tous les fronts !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Emilie les mène tous en bateau : elle est sur tous les fronts ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Emilie les mène tous en bateau : elle est sur tous les fronts ! Empty
MessageSujet: Emilie les mène tous en bateau : elle est sur tous les fronts !   Emilie les mène tous en bateau : elle est sur tous les fronts ! Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 11:21

Dans cette vidéo : Julien aurait-il donné un petit cours de stratégie à Emilie ? Si les deux camarades continuent de faire vivre Marc au sein de la Maison des secrets, Emilie n’en oublie pas pour autant qu’elle a encore un secret à protéger. C’est simple, la Belge est sur tous les fronts. L’union faisant la force, Emilie a décidé de s’allier à Thomas et Nadège afin de faire croire à leurs petits camarades qu’ils ont un secret en commun. Il faut dire que la jeune femme prend un malin plaisir à mener en bateau les candidats. "Le top du top, c’est qu’à un moment j’entre dans ma chambre et qu’ils soient en train de regarder mes photos", confie-t-elle à ses deux complices. Cependant, même si elle a décidé de s’allier à Thomas et Nadège pour le bien de son secret, les faux frère et sœur de la Maison n’auront pas le droit à un traitement de faveur de sa part ! Emilie n’a aucunement l’intention de leur donner le moindre indice sur la véritable identité de Marc ! Au contraire, l’ancienne locataire de la Secret Box continue de faire courir des fausses rumeurs sur Marc, allant même jusqu’à avouer qu’elle se demande comment se déroulera la suite de l’aventure si jamais il venait à intégrer la Maison ! Décidément, Emilie s’avère être une redoutable adversaire ! Les candidats vont-il le réaliser à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie les mène tous en bateau : elle est sur tous les fronts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rois de l'embrouille : Thomas à Emilie "On peut les mener en bateau !"
» Sabrina sur tous les fronts
» Emilie réconforte Audrey !
» Emilie : Mission casse-cou
» Sacha mène la danse sur le Dancefloor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: