SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 ! Empty
MessageSujet: N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 !   N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 ! Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 8:50

Commentez à présent la 36ème quotidienne de Secret Story 6 en direct sur TF1 à partir de 18h10 :
N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 ! JB3Co


SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A LA CHAINE TF1, CLIQUEZ ICI POUR LA REGARDER GRATUITEMENT EN STREAMING SUR NOTRE PLAYER, QUE VOUS ÊTES EN FRANCE OU A L’ÉTRANGER...


Un avant-goût de ce qui vous attends ce soir, en voici la bande annonce :



Les "plus" de LeForumSecret.com par rapport aux autres sites type "forum" :
-Pas de page "votre message a bien été enregistré", il y a une redirection rapide et directe (Rapidité d'affichage)
-Les fans qui ne sont pas membres du forum ou qui préfèrent utiliser Facebook le peuvent grâce à notre appli
-La possibilité de sauvegarder des "morceaux" de messages avec le logo "disquette"
-Le nouveau système de dédicaces pour soutenir ses candidats préférés, ouverts à tous et affichage direct
-Le site et la page Facebook ont beaucoup plus de trafics, vous avez des chances d'influencer le vote du public !
-Si vous n'habitez pas en France : http://www.leforumsecret.com/h2-tf1-en-direct-depuis-l-etranger


RETROUVEZ MOINS D'UNE HEURE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI



Dernière édition par SecretAddict le Sam 7 Juil 2012 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 !   N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 ! Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 19:12

Ca me saoule Kevin/virginie/Caroline... C'est bon quoi, c'est passé de date ; elle est sortie il y a 15 jours, ils pourraient pas trouvé autre chose pour les montrer à l'écran ? c'est limite nous faire croire que ces trois là n'existent par leur trio... faut arrêter à un moment.

Pis j'aime bien Fanny et Nadège, mais elles sont qui pour lui dire de quitter son mari ? ils se connaissent depuis un mois et elles se permettent de lui dire " Tu DOIS le quitter !" ?! Embarassed ca m'a choqué. Je pense que c'est pas si simple... C'est clair que vu de là télé, c'est un gros *Bip* de macho imbu de lui même et caractèriel, (j'ai beaucoup de mal) m'enfin de là à lui sortir "tu DOIS le quitter", ...

Capucine / Yoan : overdose surtout de lui. J'en peux plus. On tourne en rond.

Le Thomas (que j'aime bien) ; il lui les faut toutes... La Nadège qui regarde ailleurs, ben il veut pas, alors qu'il ne se passera rien... Elle ferait bien de regarder devant sa porte avant de balayer celle de Virginie... Jdcjdr

bref, je m'ennuie ferme cette année
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 ! Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10429
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 !   N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 ! Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 20:07

Ca, ce sont les fils conducteurs principaux, les 2 triplets, le jeune pour les - de 20ans, les vieux avec enfants pour la ménagère de - de 50ans, et entre les 2, mix entre les paumés de la secret box, et les faux frères et soeurs...

Le drôle fut pour cette émission à la fin, la bande annonce du prime de ce soir avec "Pour la première fois" La Voix du public sur les candidats, tststs, pas une première ça ^^

Pas trop impression qu'ils recherchent les secrets, pourtant sont encore 5 à en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 !   N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N°36. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 6 juillet 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez dès maintenant la 48éme quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 20 juillet 2012 !
» Commentez dès maintenant la 42éme quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 13 juillet 2012 !
» Commentez dès maintenant la 54éme quotidienne de Secret Story 6 du Vendredi 27 juillet 2012 !
» N°37. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Samedi 7 juillet 2012 !
» N°35. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Jeudi 5 juillet 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez les quotidiennes (Avant, pendant ou après leurs diffusions)-
Sauter vers: