SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Audrey à Nadège "Oui, j'ai quelqu'un dans la tête "

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Audrey à Nadège "Oui, j'ai quelqu'un dans la tête " Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Audrey à Nadège "Oui, j'ai quelqu'un dans la tête " Empty
MessageSujet: Audrey à Nadège "Oui, j'ai quelqu'un dans la tête "   Audrey à Nadège "Oui, j'ai quelqu'un dans la tête " Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 11:38

Dans cette vidéo : Nadège vient trouver Audrey alors que la jeune femme s’est isolée pour réfléchir, elle sent que quelque chose la préoccupe et voudrait qu’elle se confie à elle. En réalité, Nadège devine très bien ce qui tourmente son amie… Car en effet, Capucine et Ginie lui ont rapporté qu’Audrey aurait avoué éprouver une attirance pour un habitant ! Démasquée, la jolie blonde finit par se confier à sa camarade, tandis que dans la Maison de l’Immunité, Fanny et Virginie n’en perdent pas une miette ! Pour l’aider à lui dévoiler qui est l’heureux élu, Nadège cite quelques prénoms à Audrey : s’agit-il de Thomas, Kevin ou Julien ? Virginie, si enthousiaste jusque là, commence à blêmir lorsqu’elle se rend compte que son mari est en lice… Et la suite ne va pas la rassurer : non seulement Kevin est bien celui qui fait tourner la tête d’Audrey, mais en plus, elle aurait rêvé de lui toute la nuit ! Virginie tombe littéralement des nues ! Comment la jeune maman va-t-elle réagir lorsqu’elle se retrouvera face à Audrey ? L’avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey à Nadège "Oui, j'ai quelqu'un dans la tête "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dîner en tête-à-tête et aux chandelles entre Nadège et Thomas
» Nadège à Thomas à propos d'Audrey : "Va dans ton lit, j'ai un nouveau binôme"
» Audrey : "Pas de prise de tête"
» Nadège et Audrey accueillent leurs proches et Nadège joue les guides touristiques
» Capucine et Audrey à Nadège à propos de Thomas "Tu lui manques !" ; Nadège "Il ne me parle pas trop !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: