SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La théorie de Julien sur la relation entre Yoann et Capuine

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La théorie de Julien sur la relation entre Yoann et Capuine Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La théorie de Julien sur la relation entre Yoann et Capuine Empty
MessageSujet: La théorie de Julien sur la relation entre Yoann et Capuine   La théorie de Julien sur la relation entre Yoann et Capuine Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 23:17

Dans cette vidéo : Julien profite de ce bel après-midi du mois de juillet afin de poser à Capucine la question que tout le monde se demande : va-t-elle se remettre un jour en couple avec Yoann ! En effet, si le Lyonnais a déjà fait savoir qu’il aimerait reconquérir le coeur de la jolie brune, cette dernière, en revanche, semble hésiter à tomber à nouveau dans les bras de son ex. Même si Capucine a laissé entendre que tout n’était pas encore perdu pour Yoann, les multiples crises de jalousie de son ex ne font malheureusement pas pencher la balance en sa faveur. Julien a quant à lui sa petite théorie sur le couple Capucine/Yoann. Selon lui, Capucine, qui apprécie énormément Yoann, ne veut pas se remettre avec son ex de peur de le perdre en tant qu’ami. "C’est exactement ça !", s’exclame la jolie brune… Julien semble avoir bien cerné sa camarade. En est-il de même pour Yoann ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie de Julien sur la relation entre Yoann et Capuine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergueï (Sansure) : "Beaucoup de disputes entre Yoann et moi, entre David et Julien et entre David et Mathieu n'ont pas été filmées !"
» Julien à Nadège à propos de sa relation avec Fanny "Je suis pudique"
» Cours de manipulation Made In Julien : Leçon 1 / La théorie de "l'anti-vente"
» Capucine à Yoann à propos de sa relation avec Thomas "Oui, nous sommes ensemble"
» Nadège à Capucine à propos de sa relation avec Thomas "S'il doit se passer quelque chose entre vous, j'accepterai"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: