SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon mec ne fait que de me critiquer…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dèblozz

Mon mec ne fait que de me critiquer… Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Mon mec ne fait que de me critiquer… Empty
MessageSujet: Mon mec ne fait que de me critiquer…   Mon mec ne fait que de me critiquer… Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 12:40

Trop ceci, pas assez cela... C’est simple, tu as l’impression que rien ne va ! Au lieu de criser, essaye d’être OBJECTIVE. Des critiques partent souvent de choses fondées… Alors prends un miroir et confronte toi à ton reflet.

Mon mec ne fait que de me critiquer… Love_129068347040773600

Les mecs n’ont ni notre tact, ni notre diplomatie. On essaye de ne pas les blesser mais chez eux, ce n’est pas inné ! A toi de lire « à travers les lignes »…

Ton mec te trouve trop grosse
Peut être qu’effectivement tu as pris un peu de poids et que cela ne lui plait pas. Il te dit sûrement ça pour t’aider mais le fait de la mauvaise manière ! Au lieu de t’énerver, dis-lui que tu vas faire attention mais que tu aimerais qu’il arrête de te le dire tout le temps et qu'il essaye plutôt de te soutenir.

Ton mec trouve que tu es trop sur son dos
Il veut sûrement dire qu’il en a assez que tu vives à travers lui. Parfait ! A partir de maintenant, tu vas vivre ta vie. Recommence à voir tes copines, organise tes soirées sans lui ! Ainsi tu n’auras plus à entendre cette phrase relou et encore mieux, tu vas tellement lui manquer que c’est lui qui va se mettre à te coller.

Ton mec ne te trouve pas assez sexy
Cela ne veut pas dire qu’il veut te voir en mini jupe et talons de 12 cm ! Peut être qu’il aimerait te voir autrement qu’avec ton éternel jean et ton pull sans forme. Maquille-toi, change de coupe de cheveux, achète de nouveaux vêtements… Les mecs aiment les filles qui prennent soin d’elle !

Ton mec te trouve trop ennuyeuse
C’est qu’à mon avis, tu ne dois pas être rigolote ! Les mecs détestent les filles chiantes, qui n’ont aucune joie de vivre. Change de façon d’être ! Déjà, adopte un super sourire qui te rendra bien plus agréable au quotidien. Sois fun ! Taquine-le, sors-lui des blagues… Comme si vous étiez potes !


Ce que je veux vous faire comprendre, c’est que dans un couple il faut faire des efforts et aussi de son coté ! Alors si un trait chez toi ne plait pas à ton mec et qu’il te le fait sentir, essaye de le changer ou de l’améliorer, idem pour lui serai bien =)

Bon bien sûr, si ton mec devient désagréable et critique tout chez toi : ton comportement, ta façon de t’habiller, tes amis, tes ambitions… LARGUE-LE ! C’est que vous n’avez rien en commun et donc, rien à faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Mon mec ne fait que de me critiquer… Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Mon mec ne fait que de me critiquer… Empty
MessageSujet: Re: Mon mec ne fait que de me critiquer…   Mon mec ne fait que de me critiquer… Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 13:06

Ca va plus vite à répondre quand nous sommes célib' Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Mon mec ne fait que de me critiquer… Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Mon mec ne fait que de me critiquer… Empty
MessageSujet: Re: Mon mec ne fait que de me critiquer…   Mon mec ne fait que de me critiquer… Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 13:50

Comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Mon mec ne fait que de me critiquer… Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48865
Réputation (+/-) : 21

Mon mec ne fait que de me critiquer… Empty
MessageSujet: Re: Mon mec ne fait que de me critiquer…   Mon mec ne fait que de me critiquer… Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 18:14

Citation :
tes ambitions… LARGUE-LE

Alors pour ça je suis d'accord , mon mec peut me critiquer sur tout car il faut discuter dans un couple la critique est constructive, mais chacun a son ambitions , ses rêves dans la vie un conjoint doit savoir soutenir l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mec ne fait que de me critiquer… Empty
MessageSujet: Re: Mon mec ne fait que de me critiquer…   Mon mec ne fait que de me critiquer… Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mec ne fait que de me critiquer…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story Informations / Ils ont fait un top, ils ont fait un flop : côtes de popularité de la semaine 8 !
» Secret Story Informations / Ils ont fait un top, ils ont fait un flop : côtes de popularité de la semaine 9 !
» Secret Story Informations / Ils ont fait un top, ils ont fait un flop : côtes de popularité de la semaine 10 !
» Secret Story Informations / Ils ont fait un top, ils ont fait un flop : côtes de popularité de la semaine 4 !
» Secret Story Informations / Ils ont fait un top, ils ont fait un flop : côtes de popularité de la semaine 13 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: