SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Résumé détaillé minutes par minute de la 19ème quotidienne de Secret Story 6 du Samedi 16 juin 2012

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Résumé détaillé minutes par minute de la 19ème quotidienne de Secret Story 6 du Samedi 16 juin 2012 Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Résumé détaillé minutes par minute de la 19ème quotidienne de Secret Story 6 du Samedi 16 juin 2012 Empty
MessageSujet: Résumé détaillé minutes par minute de la 19ème quotidienne de Secret Story 6 du Samedi 16 juin 2012   Résumé détaillé minutes par minute de la 19ème quotidienne de Secret Story 6 du Samedi 16 juin 2012 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 16:59

Laissé de côté depuis son arrivée aux côtés de sa fausse soeur Nadège, Thomas a surpris tous les candidats de "Secret Story" hier. Le jeune homme a en effet découvert l'un des grands secrets de la Maison, celui de Kévin, Virginie et Caroline. Dans l'hebdo d'hier, Thomas a remporté l'intégralité de leurs 3 cagnottes, soit plus de 60.000 euros. Julien, lui, a obtenu un grand avantage : en possession d'une double voix pour les nominations, il va pouvoir intégrer la Secret Box et espionner ses camarades...

"J'ai foutu une pagaille énorme"

C'est un réveil teinté de colère pour Kévin. Le doyen ne comprend toujours pas comment Thomas a pu trouver son secret. Bien entendu, pour lui, la seule responsable est Virginie. "J'ai foutu une pagaille énorme, je ne sais pas quoi penser de tout ça" s'interroge Thomas au confessionnal. Et ce désordre ne s'arrête pas là, le couple Virginie/Kévin est en totale crise et s'explique dans la chambre. Le jeune papa est un bel exemple de machisme et de mauvaise foi... Thomas, lui, jubile : les habitants ont compris qu'il était un candidat redoutable. Et Nadège est là pour lui rappeler ses grands exploits. "Je craque pour lui terriblement" avoue la jeune femme. La révélation du secret est également le moment de rendre à César ce qui appartient à César : Fanny félicite Virginie pour son jeu ! Mais pas le temps de savourer cette paix retrouvée, l'élimination a lieu, celle d'Alexandre. "J'ai perdu une partie de moi-même" lâche Yoann, alors que Capucine fond en larmes.

"Son départ mérite vengeance"

"Son départ mérite vengeance" prévient même le meilleur ami d'Alexandre. Les habitants ne comprennent pas ce départ. Yoann, Capucine et Virginie soupçonnent Nadège et Thomas de ne former qu'un seul nominé, avec un seul numéro. Désormais, il faudrait les nominer "contre une forte tête" dixit Yoann. "Clairement, mon but, c'est de lui prendre son argent de le faire dégager avec sa soeur" ajoute-t-il, précisant ne plus pouvoir supporter "Miss Camping" ! En parlant du loup, Nadège tente maintenant de se rapprocher de Caroline. Cette dernière serait encore sous le charme de Kévin... "En même temps, si je n'ai pas eu de mec depuis, c'est pas pour rien" avoue-t-elle à son ancienne ennemie. La jeune femme confie également à Fanny que la relation Kévin/Virginie ne tiendrait qu'à un fil...
Revenir en haut Aller en bas

Résumé détaillé minutes par minute de la 19ème quotidienne de Secret Story 6 du Samedi 16 juin 2012
Page 1 sur 1