SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Thomas à propos du secret de Kévin "Je pense qu'ils sont trois !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Thomas à propos du secret de Kévin "Je pense qu'ils sont trois !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas à propos du secret de Kévin "Je pense qu'ils sont trois !" Empty
MessageSujet: Thomas à propos du secret de Kévin "Je pense qu'ils sont trois !"   Thomas à propos du secret de Kévin "Je pense qu'ils sont trois !" Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 10:52

Dans cette vidéo : Thomas continue de traquer le secret de Kevin. Mais le jeune homme n’est pas dupe, il sait que Kevin tente de l’emmener sur des fausses pistes, c’est pourquoi il lui faut observer son camarade en espérant que celui-ci fasse un faux pas qui lui permettra de le démasquer. Et Thomas persiste à penser que Kevin est lié à deux autres personnes dans la Maison, c’est pourquoi son attention doit se porter également sur Caroline, qu’il soupçonne d’être l’une de ces deux personnes qui partagent le même secret que Kevin. Selon lui, le doyen de la Maison se glisserait hors de son lit en pleine nuit pour retrouver sa complice, ou ses complices ! Cela est loin d'être un scoop pour Fanny car elle aussi a des yeux et des oreilles, et cette révélation ne la surprend guère ! Soudain, Capucine , qui a surpris la conversation de ses camarades, s’approche car une question la taraude : "Comment ils se donnent rendez-vous ?". Pour Thomas, rien de plus simple : il suffit d’écouter les bruits de pas, les portes s’ouvrir et de venir l’un vers l’autre… Et Fanny renchérit : "Ils attendent que tout le monde dorme et c’est facile". La jolie blonde ajoute une information cruciale : Caroline se lèverait elle aussi à plusieurs reprises chaque nuit ! Serait-ce pour discuter du secret qu’elle partage avec Kevin ? Dans tous les cas, Thomas a bien l’intention de continuer à garder les yeux grands ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas à propos du secret de Kévin "Je pense qu'ils sont trois !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas à Midou à propos de Kévin " Je vais le trouver son secret "
» Thomas à Kévin : "Tu es rentré à trois"
» Kévin à Virginie et Julien à propos de Nadège et Thomas "On va jouer avec eux !"
» Thomas buzz le secret de Kévin, Virginie et Caroline : Confrontation et révélation !
» Kévin en quête du secret de Thomas et Nadège : Faux jumeaux, TOC... Câlin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: