SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ...   Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 17:49

Très peu de personnes seront devant la télévision le soir du 24 décembre. Pour ceux qui se feront une soirée Télévision bien tranquille, TF1 a répondu présente. Ce soir-là, la chaine privée ne diffusera pas un énième best-of de ses « 50 meilleurs... » ou une rediffusion d'un film animé à destination du jeune public mais un épisode inédit de Qui veut gagner des millions ?

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Foucau10

Dès 20h45, Jean-Pierre Foucault recevra Jean-Marie Bigard et François Rollin , Mimie Mathy et Patrice Leconte , Julie Depardieu et Dominique Farrugia , Victoria Abril et Patrick Bouchitey

Vraiment de pire en pire, pour un réveillon de noël, même M6 avec ses rediff débile de Asterix fait mieux! Ils arrivent a nous concocter de superbes programmes fin novembre avec Harry Potter 5 et Bienvenue chez les chtis, et ne sont même pas capable de nous concocter un programme de noël comme il se dois! Même un bêtisier aurait été mieux! Bref...
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ...   Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 20:53

Pff alors , vraiment nul encore heureux que je regarde pas la T.v ce soir la , mais bon pour les personnes qui n'ont pas la chance de feter les fête ils aurait comme pu faire un effort .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ...   Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 21:03

oué c'est claire, c'est du grand n'importe quoi, chez moi non plus on regarde pas la Télévision ce jour là mais bon d'habitude on l'allume quand même sans le son juste comme ça pour dire de mettre un truc genre des clips ou les betisiers quand y'en a, voilà quoi, pour dire de mettre quelque chose en même temps, sans regarder pour autant, mais là c'est sûr que je ne vois vraiment pas qui pourrait allumer la Télévision et regarder, le jour de noêl, pour voir ça! Du grand n'importe quoi!
Je me souviens encore quand j'étais petit, avec Foucault ils faisaient une émission avec des extraits de dessin animé disney etc, c'était "En attendant le père noêl", c'est ce genre de truc qu'ils devraient refaire plutôt!
m*rde franchement! Noël c'est pour les gosses, c'est la fête des enfants, Qui veut gagner des millions ça n'a absolument rien à voir avec noël et c'est pas fait pour les enfants! Je trouve vraiment débile l'idée d'avoir pris cette décision!
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ...   Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 21:06

A fond , c'est pas du tout dans l'esprit de noël !.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ...   Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 21:12

Mais n'importe quoi!!!

Moi qui va fêter noël chez ma famille, ils vont surement allumer la Télévision, je n'ai pas envie de voir Qui veut gagner des millions --'. Déjà que j'aime pas ça, bah alors là --'".

Et en plus, nous ne sommes pas habitués à ça pour le réveillon de noël ! --'
Enfin bref, ils ne savent plus quoi inventer !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ...   Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 21:17

Et en plus j'ai vu sur un autre site, ils en rajoutent, ils ont donner une raison,
"Pour les associations aussi c'est noël!" pffff ... Nan mais franchement...
Citation :
Pour les associations, c'est également Noël ! En ce soir de réveillon du 24 décembre 2010, Jean-Pierre Foucault propose sur TF1 une soirée spéciale du célèbre jeu Qui veut gagner des millions ? et invite des personnalités qui tenteront de récolter un maximum de fonds pour les associations :
Jean-Marie Bigard et François Rollin au profit de l'association Les Bouchons d'amour.
Mimie Mathy et Patrice Leconte pour l'Unicef.
Julie Depardieu et Dominique Farrugia au profit de l'association Caméléon.
Victoria Abril et Patrick Bouchitey pour OAfrica.

Mais bon, juste après on devrais avoir droit au Bêtisier avec Victoria comme j'ai posté dans cet espace du forum. Pour ceux qui mettent la Télévision, optez pour direct star au pire, c'est toujours mieux de discuter autour d'un repas de noël avec les clips et la musique à la Télévision que devant qui veut gagner des millions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ...   Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 21:21

Ouais, pfff, pour des associations !

Je veux bien croire qu'il y a des enfants malades ect.. Mais je suis sûr qu'ils ont de l'argent ! Faut pas dire mais pendant toutes ces années ils ont du récolter l'argent qu'il leur fallait !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ...   Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez quel programme prépare TF1 pour le réveillon de noël !!! De pire en pire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Luc Reichmann pourrait présenter "Les 12 coups de Noël" en prime time pour le réveillon !
» Disney Party : En attendant le père noël, de retour pour le réveillon avec Valérie Damidot et Jérôme Anthony
» Al-Qaida prépare des attentats à Noël, selon l'Irak
» Racontez votre meilleur réveillon de Noël de votre vie ...
» Greg Kinnear de "Pour le pire et pour le meilleur" bientôt acteur d'un épisode dans Modern Family en guest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Médias Tv/Radio/co-
Sauter vers: