SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caroline s'inquiète : elle craint Audrey !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Caroline s'inquiète : elle craint Audrey ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Caroline s'inquiète : elle craint Audrey ! Empty
MessageSujet: Caroline s'inquiète : elle craint Audrey !   Caroline s'inquiète : elle craint Audrey ! Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 17:42

Dans cette vidéo : Les révélations d’Audrey sur la Secret Box et sur les indices qu’elle détient sur le secret de Kevin, ont semé un vent de panique au sein de la Maison des Secrets. En effet, sentant son secret en danger, Caroline a du mal à cacher son inquiétude. "Elle était sûre de notre secret, qu’on avait un secret en commun. Elle l’a dit à tout le monde", s’empresse-t-elle de rapporter à Kevin. Cependant, contrairement à son ex, Kevin ne paraît pas inquiet. Au contraire, il semble être persuadé qu’Audrey ne trouvera jamais leur secret et souhaite même que la jolie blonde les buzze, afin de récupérer un peu d’argent. Kevin semble néanmoins oublier une chose : les nominations ! Caroline redoute que sa rivale ne nomine son ex mardi. Là encore, le jeune papa ne s’inquiète pas : "Je ne me fais pas de souci pour moi", confie-t-il. Et pour cause : Kevin est persuadé que les autres filles ne le nomineront pas… Kevin est-il trop sûr de lui ? Quels garçons seront nominés face à Capucine ? Réponse mardi
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline s'inquiète : elle craint Audrey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey brise la glace auprès de Caroline
» Fanny à propos d'Audrey, devant qui elle est passée au confessionnal, "Elle est grave"
» Yoann et Audrey prêts à riposter contre Fanny : "Elle a pris des ailes, elle ne va plus voler"
» A Julien à propos de Fanny : -Nadège "On le savait tous qu'elle était amoureuse de toi !" -Audrey "Elle m'a dit que tu lui plaisais"
» Audrey aurait-elle un coup de coeur pour Yoann ? Elle se confie à Nadège "Il croit que je suis à fond sur lui..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: