Coucou ici !
Alors mise en bouche plutôt sympa, le choix des boites, un mix entre dilemme et poker menteur.
Par contre, quand Julien choisit sa boite pour Alexandre, il semblerait que cette image soit vu par l'ensemble des candidats ( "On voit tout !..."), notamment Alexandre, sans que Julien soit au courant
.
P'tite image à 11:34 dans la présentation des fils conducteurs qui m'intrigue, 7 cartes à jouer, représentant les 2 triplets jeune/vieux, les deux fils conducteurs principaux de l'émission, et ...Julien au milieu, alors qu'on ne parle nullement de lui à ce moment là...Serait-ce un secret de la maison? ...avec ensuite 2 cartes rajoutées pour le fil conducteur de la semaine (voir prolongation selon) que sont les 2 jokers (faux frère et soeur).
Le très drôle à la fin de cette séquence "Tous les habitants auront leur cartes en main pour chambouler leur destin..." en voyant juste les cartes des 2 triplets avec Julien au milieu...Moui, en gros le reste fait de la figuration, ça a le mérite d'être clair!
Alexandre ayant vu où était la bonne carte, choisit quand même la mauvaise, en faisant confiance à Julien qu'il sait déjà faux frère, esprit de contradiction quand tu nous tiens, la prod aura essayé
...
Bon, la suite, pas trop de stress pour la prod pour le face à face Caro/Audrey, puis fil conducteur de la semaine, en prolongation, les 2 jokers, le triplet jeune(les 3 kékés) après le triplet vieux.
Grosse surprise pour la 3ème boite, une nomination d'office, l'un des triplet jeune, fil conducteur majeur de la série...
Tiens au fait, quid des secrets de la maison, que Benjamin adore réciter?
Faut dire, sans le champion d'échec et le miraculé, ça a de moins en moins de gueule
Capucine nominée d'office? Qui sera en face? Allez, Caro ou Virginie pour casser sur et certain un des 2 triplets serait top
...Bon Ginéa tomberait pil poil vu qu'elle est inconnue, Nadège fait partie d'un fil conducteur de la semaine, donc optionnel, Fanny, elle existe plus trop sans son secret de la 1ère semaine.
Au fait, ya un Matthieu dans la série, enfin yavait, si si !
Serguei clairement désigné comme figurant chez mister secret
Une mission à 3 balles pour le trio jeune, prétexte impec pour parler d'eux encore et encore...
Puis fil conducteur de la semaine en prolongation, les 3 paumés de la secret box, en interaction avec le fil conducteur triplet vieux(secret histoire de fesse/amour), et le fil conducteur des 2 jokers (faux frère et soeur)...
Pas de réel enjeu pour la prod entre Kévin et Thomas, juste qu'ils sont deux fils pour l'émission de ce soir, Thomas plutôt optionnel en prolongation chaque semaine.
Bon, l'indice contre Thomas est malheureusement pour lui très clair, faut pas exagérer, pour un simple secret censé durer une semaine.
En fin d'émission, incroyable, on parle de Serguei, d'abord gentiment, puis montré comme un gros lourd...avec un put*in même pas bipé tiens
...
P'tit reportage filles contre mecs, avec illustrations et montages, pour finir avec la salle de la confiance fille contre mec pour les nominations prochaines...plus fun qu'autre chose vu que les 2 sont à égalité, la prod a du avoir du mal à choisir, alors autant que ce soit les candidats
...
Ah, nomination garçon, même Capucine ?
David... "J'suis nominé d'office la semaine prochaine..." Capucine y sera alors surement
"Serguei...Vous étiez incontournable..." sauf au montage des quotidiennes, en gros comme Isabella la semaine dernière, présentée de la même manière dans son passage dans le sas
Et pas vraiment une surprise, élimination de Serguei, moui, c obligatoirement de sa faute, il a du choisir une mauvaise tactique bien sur, rien à voir du fait de n'avoir été dans aucun des fils conducteurs de l'émission
Allez, j'enchaine avec l'after, j'suis un fou moi