SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Capucine à Julien "Tu m'as manqué aujourd'hui !"

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Capucine à Julien "Tu m'as manqué aujourd'hui !" Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Capucine à Julien "Tu m'as manqué aujourd'hui !" Empty
MessageSujet: Capucine à Julien "Tu m'as manqué aujourd'hui !"   Capucine à Julien "Tu m'as manqué aujourd'hui !" Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 15:16

Dans cette vidéo : Depuis le début de l'aventure, Capucine ne cesse de suivre Julien à la trace. Elle ne cesse de se rapprocher de lui au grand dam d'Alexandre et de Yoann. La jeune femme est même allée jusqu'à renier son amitié avec ses ex pour faire confiance à son nouveau camarade. Malgré les mensonges et les stratégies du jeune homme, Capucine refuse de laisser tomber Julien. Plus les jours passent, plus elle semble l'apprécier. Lors de la soirée "Secret Jungle" organisée par La Voix, la jolie brune cherche désespérément la compagnie et les faveurs du jeune homme. La jolie jeune femme a beau user de ses charmes, complimenter son camarade sur son parfum et le prendre dans ses bras, rien n'y fait. Julien a véritablement l'esprit ailleurs : il n'arrive pas à remettre la main sur sa peluche fétiche Fifi, sans laquelle il ne peut dormir. Pourtant, la jeune femme n'a pas dit son dernier mot. En effet, elle sait où Yoann a caché le "doudou" de son camarade. Dès sa peluche retrouvée, le stratège de l'aventure change de visage et fait désormais volontiers des câlins à sa camarade. Capucine est aux anges surtout qu'elle révèle à Julien qu'il lui a beaucoup manqué aujourd'hui. D'ailleurs, elle réclame un bisou au beau mannequin. En guise de récompense sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Capucine à Julien "Tu m'as manqué aujourd'hui !"
Page 1 sur 1