SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'oeil de Dragibiousse du Mardi 5 juin 2012 sur Estimations--Secret !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

L'oeil de Dragibiousse du Mardi 5 juin 2012 sur Estimations--Secret ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

L'oeil de Dragibiousse du Mardi 5 juin 2012 sur Estimations--Secret ! Empty
MessageSujet: L'oeil de Dragibiousse du Mardi 5 juin 2012 sur Estimations--Secret !   L'oeil de Dragibiousse du Mardi 5 juin 2012 sur Estimations--Secret ! Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 12:07

Voici la chronique de Dragibiousse chez notre partenaire Estimations--Secret :
L'oeil de Dragibiousse du Mardi 5 juin 2012 sur Estimations--Secret ! 30945610
Salut tout le monde! Wink
Aujourd'hui nous avons pris connaissance des deuxièmes nominations de la 6e saison de notre télé-réalité préférée: Secret Story bien sur! Razz
Je rappel que les nominés sont: Alexandre, Nadège, Thomas et Sergueï.
Voici le classement de la première estimation de la semaine:
-En première position nous retrouvons un des exs à Capucine: Alexandre.
Personnellement, je ne vois pas se que vous lui trouver à ce type, il est juste beaucoup mis en avant par la prod', tout comme ces alliés: Yoann et Capucine.
Avant cette saison, je croyais que le physique du candidat était très important dans les nominations... Je vois aujourd'hui qu'avec Alexandre, sa n'est plus le cas (mouhahahaa).
-En seconde position, le créateur des blagues Carambar: Sergueï.
Je trouve qu'il a fait un très bon score puisqu'on le vois assez rarement dans les quotidiennes, tout comme Ginnie, Sacha, Matthieu et Hugo. Je ne pourrais vous dire s'il me plait ou non, car comme je vous l'ai dit précédemment, ses apparitions sont très brèves (à part juste pour son talents des blagues qui cassent l'ambiance).
-En dernière position, les faux frère et soeur de la maison: Thomas&Nadège.
Je trouve ça dégueulasse de la part de la prod' de lier deux candidats aux nominations et à la cagnotte. D'une part que si (par exemple) Nadège quitte la maison alors que les filles ont nominé Thomas et non Nadège à la base. Et d'autre part, que si jamais ils vont en finales tous les deux, le partage de la cagnotte pourrait mener aux conflits.
Bref, pour en venir en mes opinions sur ces deux candidats, Thomas est plutôt sympathique et un très bon menteur: J'adore!! Alors que Nadège, dès qu'elle a ouvert sa bouche, elle m'a soûlé. Rien que par sa voix de femme écervelée et surtout par sa reprise de la bande originale du film Secret Story 5 "Ayem, enchantée."

Ma chronique est terminée, j'espère qu'elle vous a plut, n'hésitez pas à me faire part de vos réactions par commentaire.

Tchouuuuuuusss! Wink
Dragibiousse! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil de Dragibiousse du Mardi 5 juin 2012 sur Estimations--Secret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°27. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Mardi 26 juin 2012 !
» N°21. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Mardi 19 juin 2012 !
» N°15. Commentez dès maintenant la quotidienne de Secret Story 6 du Mardi 12 juin 2012 !
» Commentez dès maintenant la 9ème quotidienne de Secret Story 6 du Mardi 5 juin 2012 !
» Secret Story Informations / Secret Party du Jeudi 7 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace presse :: Débrieffs et Chroniques web-
Sauter vers: